Welcome Als fans!

I've been seeing an influx of new members posting in the Als forum, and I just wanted to say: welcome! Whether you're brand-new here or you've been lurking for a while before posting, you're all welcome. We look forward to hearing your thoughts on the team, whether you're speaking in French, in English, or both in one post!

4 Likes

Thanks, i think the board is well managed. It is possible to express an opinion without being ridiculised. We can have an opinion different of others without this fear.

2 Likes

You've basically grasped most of the Code of Conduct in a nutshell. :slight_smile: We talk football, and we don't have to agree, but we do have to treat each other with respect, even when we disagree.

2 Likes

J'aime bien le fait d'utiliser le français ou l'anglais dans mes posts au gré de mes humeurs sans avoir (presque!) jamais eu de commentaires négatif sur l'utilisation du français.

2 Likes

C'est beaucoup mieux qu'avant, j'ai reçu une fois un avertissement pour avoir posté en français...

Si vous recevez un commentaire négatif pour une publication en français. Signalez-le et portez plainte

3 Likes

Il y a quelques années déjà, j'ai entrepris d'échanger dans la langue de Molière sur ce forum, et certains d'autres équipes de la LCF. Malgré quelques réticences et récriminations sur les autres forums, j'ai préféré demeurer positif et tenter de ne manquer de respect envers personne. J'ai bien dû m'échapper quelque fois, peut-être, mais il faut admettre que le ton a été généralement respectueux pratiquement sur tous les forums.

Je pense qu'en attachant plus d'importance à ce que nous avons en commun que ce qui nous distancie, on arrive à faire le pont.

4 Likes