Vous êtes un fan de quelle équipe?

Vous êtes un fan de quelle équipe?

P.S.: J'espère qu'il n'y a pas que des fans des Alouettes (comme moi) dans cette section française du forum.

Pauvre toi... Je suis un fan des alouettes...

Alouettes ici aussi. :slight_smile:

Bon! Allez les franco:
-terre-neuviens
-néo-brunswickois
-néo-écossais
-insulaires du Prince Édouard-iens??
-ontariens
-manitobains
-saskatchewanais
-albertains
-britanno-colombiens
-yukonnais
-nord-ouestiens
-nunavoutiens...

...manifestez-vous!!! :lol:

Nous manifesterions notre joie s’il n’en était de cet ’ edgy kind of thing ’ that makes us from a good to a bad team. Des solutions s’imposent qui viendront sans doute de gens beaucoup plus intelligents que moi qui sauront exprimer leur mécontentement vis-à-vis de cette équipe qui sur papiers possède tous les talents mais qui demeure nulle sur le terrain. Si je n’étais qu’un avorton de solution. Je dirais faites confiance à un nouveau quart-arrière et nommons le Richie William. J’espère, sans préjudice, apporter quelque dynamisme à cette équipe aimée et chérie depuis les beaux jours de Bernie Faloney.

malereusement oui mais j'espere qui vont gagnée toute leur match :smiley:

moi aussi c'est les alouettes

Les Tiger-Cats de Hamilton les amis!

Moi je suis un peu unique... je considère comme mes favoris, en ordre:

  • Alouettes
  • Stampeders
  • Argonauts
  • Lions

J'ai vecu dans tous ces villes au moment donnée... moi je suis franco-CANADIEN!

Bonjour!

Pour ma part mon équipe favorite est de Colombie Britanique, les BC Lions. Je suis français mais j'ai de la famille à Vancouver et je ne manquerai pas de venir voir le début de leur saison prochaine dés le mois de Juin 2007!!

En attendant, quelle victoire face aux Alouettes, et merci à NASN de nous permettre depuis la France de pouvoir suivre les rencontres de CFL et plus particuliérement les matchs des BC...

Sinon y'a t-il possibilité d'avoir des contacts sur MSN parlant français ou français et anglais?

Si c'est le cas contactez moi sur landon.donovan@hotmail.fr :twisted:

En ce moment j'encourage les Alouettes, mais c'est uniquement en attendant le retour de Ottawa dans la LCF.

Ensuite je détesterai les Alouettes :wink:

Coupe Gris vas aux... LES BLUE BOMBERS! dans 2007. c'est vrais, c'est vrais.

Moi c'est Ottawa... quand ils seront de retour :roll:

Bleu et Or!!

:D

barnes7, c'est la Coupe GREY. Grey était un Gouverneur général du Canada, c'est pas une couleur :wink:

Alouettes gentils alouettes...

Je te le souhaites

Moi c'est Ottawa. J'espère un retour prochaînement .

Les Argos

J'habite à Toronto, et vais à tous les jeux.

Année difficile!

Je suis un fan des Alouettes. Pour ce qui est des Argos je pense qu'ils sont très près d'être une grande puissance dans la CFL. Il y a beaucoup de bons joueurs.