Victoire surprise!

Soyons honnête. Plus personne ne croyait en les Als dans le dernier quart de cette finale de la Coupe Grey. Tous les partisans de Montréal croyaient qu'ils allaient honorer leur réputation de chokers et pourtant... :smiley:!!!

Je suis désolé pour les fans de Saskatchewan, ils ont joué du très bon football en première demie. Durant a été surprenant et que dire de Cates et Fantuz, ils ont été brillants. Mais, le vent a tourné en faveur des Als en fin de partie.

Bravo à nos Alouettes! Ils nous ont donné une saison formidable. Je suis fier de notre équipe.

Let's be honest. Nobody believed in the Als in the last quarter of this Grey Cup final. Every fan of Montreal thought they would honor their reputation of chokers and yet... :smiley: !!!

Feel sorry for Saskatchewan fans, they played great football in the first half. Durant was astonishing and what of Cates and Fantuz, they were brilliant. But the wind finally turned in favor of the Als in the last seconds of the game. Never over untill it's over.

Congrats to our Alouettes! They gave us a great season. I'm proud of our team.

Je suis tellement curieux quues-ce que Trestman a dit dans le vestiare pendant half time. J’espere que c’etait quelque chose comme Hufnagel a dit l’annee dernier mais je sais que ce n’est pas the styl de Trestman.

Pardonnez ma francais je n’ai pas assez d’opportunites pour l’utiliser et je veux vraiement faire l’effort

Enfin une coupe Grey, la meilleure équipe a gagné, est-ce que quelqu'un a remarqué l'attitude de Calvillo après le botté réussi de Duval ? Cette victoire est la sienne.

Combien de fois cela a arrivé aux Alouettes de se faire voler une coupe. Cette fois c'est Montréal qui en vole une.