Toronto @ Montréal

Le prochain match préparatoire est déjà dans seulement 4 jours et il devrait y avoir des choses intéressantes à regarder. Pour ma part, je vais me concentrer sur le travail des réguliers de la défensive, sur le travail de Ruby et des autres bloqueurs à gauche et sur la tertiaire. Évidemment, je vais voir le travail des quarts-arrières, surtout si Boyd dirige l'attaque, mais je ne m'attends pas à ce que Glenn traîne longtemps sur le terrain.

Go Alouettes!

J'y serai avec mon jersey Cato # 12, en espérant bien sur qu'il joue. À lui seul, il vaut le prix du billet.

J'aimerais aussi voir une amélioration au niveau de la défense, il y avait des trous béants la semaine dernière: c'est beau dire que ce n'était pas notre première unité en deuxième demie, mais ce n'était pas non plus la première unité de nos adversaires qui nous malmenait. Le langage corporel de Popp me laissait croire qu'il voulait la victoire: Il avait l'air déçu.

L'été est enfin arrivé : Phil est de retour avec nous! :rockin:

Je souhaite que Cato saura combler tes espérances... et les nôtres par la même occasion.

Je n'ai pas été très impressionné par la 3ième unité de défensive non plus, mais je me dis qu'on ne risque pas de la voir beaucoup sur le terrain. Ces gars ont donc encore du temps pour apprendre le métier.

Herb Zurkowsky ?@HerbZurkowsky1 15h15 hours ago

#Als' LB @NicolasBoulay has been sidelined with an ankle injury. Receiver @Kstaff07 suffered a toe injury on Monday.

Stafford`s injury was caused by Richard sticking pins in his Stafford voodoo doll.

Pas gentil, Sheldon! One way/excuse to keep him out of the first game of the regular season. Ditto for Boulay.

Richard

Gave you an idea of what kind of defense we would have if Nic Boulay was a starter. I'm not worried. The front seven will be great and the secondary will grow over the course of the season. I suspect Glenn will get a half, Cato and Boyd will each get about a quarter. The only way Popp can trade or cut Cato is if Boyd proves he can run the offense effectively because we know Adams and Bridge can't at this point.

Also I was disappointed by fans cultural/racial remarks about Cato's English on Joey's Twitter feed. That sheeat is a black eye on Montreal sports fans.

what the hell are you talking about now?

I listened to the Als This Week, Cato perfectly understandable to me. Talks a little fast sometimes, maybe nerves.

I had one concern with Cato, but that seems to be my problem, doesnt seem to be an issue with the team. He has been accurate in camp which shouldnt be a surprise, is working hard to improve reading defences, and has had a positive attitude throughout camp.

[url=http://www.tsn.ca/radio/montreal-690/als-this-week-season-debut-1.507143]http://www.tsn.ca/radio/montreal-690/al ... t-1.507143[/url]

I live in Atlanta, and so I hear African-American English being spoken all the time (the Southern dialect or acrolect). It's a perfectly legitimate form of expression. The people who get upset about it being spoken are just bigots.

Herb Zurkowsky said that with Kenny Stafford out, Mike Davis is getting 1st team reps.

A lot of Canadians don't know this and it might even surprise you in Halifax, Nova Scotia. The landing spot of the underground railroad and we have a community with a thick Ebonic accent.

Tout à fait d'accord. Je ne piffe pas les gens qui se permettent des remontrances sur la façon de parler des Belges ou des Suisses ou des Congolais, je trouve que de tels commentaires à propos de la façon de s'exprimer de Cato seraient carrément stupides. Je lui ai parlé au début du camp d'entraînement, et j'ai réussi à le comprendre. Lorsque des tournures m'étaient inconnues (je ne parle correctement anglais que depuis quelques années mais suis bon élève!), je lui demandais de préciser et tout devenait plus clair. Lorsqu'on veut communiquer et comprendre l'autre, on trouve les moyens. Dénigrer quelqu'un pour ça est d'un colonialisme dépassé.

Apparemment, Woods laissera encore sa place à ses substituts lors de cette partie. Il semble que Koster ait fait bonne impression et je soupçonne qu'on veuille aussi voir un peu plus de ce que Shortill peut donner. C'est peut-être quelque chose qui peut être déterminant dans le fait que Boulay soit toujours au sein de l'équipe.

Dans un autre ordre d'idées, j'aurais espéré qu'on voie McPherson dans cette partie, histoire de vérifier s'il a pu s'améliorer globalement dans le système de Bradynovitch. Ce ne sera pas le cas, et cette libération va probablement sonner la fin de sa carrière dans la LCF. S'il ne convient pas à quelqu'un qui le connaît autant que Milanovitch, à qui conviendrait-il?

McPherson has had chronic back problems. I think that's it for him. A lot riding on Ricky Ray's surgically repaired shoulder...

Yeah, I think that's it for McPherson. Too bad. He bolted from Montreal a year too early and then injuries just took their toll.

Writing was on the wall. Scott Milanovich told the media before the 1st pre-season game that he did not need to see McPherson play. Mitchell Gale who they had just signed was the short yardage QB for that game. Then yesterday, Logan Kilgore was named the backup for Ricky Ray. Cody Fajardo is there as well.

Which reminds me, whatever happened to a certain McPherson......Never mind!

Senior and Timothy were married in the off season.

I`m anxious to see how our DBs handle the Ricky Ray passing offense. It will be a good test.