TORONTO AT MONTREAL- VENDREDI, le 15 septembre 2023 à 19h

Unless there are excessive improvements by the Alouettes, at this time, six days from now, they will be 6-7

If players such as WR Kaion Julien-Grant, DB Dionté Ruffin, DB Wesley Sutton and LB Avery Williams are healthy, they will all be eligible to return.

La force des Argonauts est surtout par la course et contre la course; si les Alouettes ne parviennent pas à les arrêter, les chances de gagner sont presque nulles. Pour moi, la faiblesse majeure des Alouettes se situe surtout au niveau défensif; si on ne peut arrêter l’adversaire, l’offensive ne peut être sur le terrain.

Malheureusement, la performance des Alouettes n’attirera pas les spectateurs.

Bonne semaine à tous/happy week to all.

Richard

1 Like

I’m hoping we can get Sutton, Ruffin, and Williams back. That would really solidify our back eight again and give us better run-stopping. However, if Rice is still out, we’ll need to find another Canadian starter if we want Williams back at MLB.

1 Like

Rice a été ajouté à la liste des 6 games.
Et c’est pas parce qu’il a été remplacé par McGlauster que Stanback a couru pour +100 verges.

1 Like

Sur le site des Alouettes, la publicité pour la partie du 15-09, « 5 raisons pour assister à la partie de vendredi », mentionne que K. Julien-Grant, D. Ruffin, A. Williams sont admissibles de revenir au jeu, après leur séjour sur la liste des blessés pour 6 parties.

J’espère qu’ils sont en santé à 100%, je m’attends à que ce D. Moore a.d. soit inclus à l’alignement et que des nouveaux joueurs défensifs soient ajoutés à l’équipe de pratique.

Est-ce que l’état de santé de T. Richards (N) permettait de le retirer de la liste des blessés pour 6 parties?

Sinon pour le retour au jeu de A. Williams, le retrait d’un secondeur américain est possible ex: B.Notree ou C. Moore.

Autre possibilité, retrait de C. Spieker ao A., avec l’ajout de J, Julien-Grant (N) et ajout A. Williams.

Nous en connaîtrons plus cette semaine selon l’état de santé des joueurs.

1 Like

Scénarios possibles si joueurs suivants reviennent au jeu:

Retour: DD A Dionté Ruffin. Équipe de pratique: Sec. A Chris Moore.

Retour: Sec. Avery Williams. Liste des blessés pour 1 partie: DO A Walter Fletcher.

Retour: Rec… N Keion Julien-Grant. Equipe de pratique: Sec. N Jake Harty ou DD N Tyson-Otis Copeland.

Si le demi défensif A Wesley Sutton revient, le demi défensif A Kadion Ento pourrait aller sur liste de blessés pour 1 partie.

Richard

1 Like

Sutton plays DHB. Ento plays corner. If anyone gets moved to the 1-game, I think it’s probably Stubblefield, unless he becomes the American backup.

1 Like

Les Alouettes viennent de signer D. Sankey, voir sur 3Downation.

1 Like

Wonder if there us ANY chance he could play Friday?

J. Dunk a souvent des primeurs, j’y crois à cette embauche d’un secondeur intérieur de grande qualité qui était une priorité pour les Alouettes.

J’espère qu’il pourra jouer vendredi le 15/09, contre Toronto.

Go Als

Great news!

2 Likes

C’est confirmé sur le site de TSN.

On ne peut pas dire que DM ne fait rien pour améliorer l’équipe.

5 Likes

Exactly. He’s out there trying to sign people and he’s not stupid. He brought in Lemon, now Sankey.

This tells me the team is confident that KJG is ready and that we’ll be able to start two Canadians at receiver. I do wonder where the seventh starter spot will come from, given that Rice is on the 6-game. Do they replace McGloster with Gibbon or Gagnon? Do they kick out a starting guard to tackle?

2 Likes

If we can get some of those Defensive injured players back, then we’ll have a chance to win some games going forward. Offense is not to be “trusted” this year.

1 Like

Pas le choix. Il faut qui joue. Il ne peut pas faire pire que les autres en defensive.

1 Like

Bonnes nouvelles! Et j espere qu il va jouer vendredi soir.
Ca va aider surement contre Ouellet et Harris.

1 Like

PKP, un propriétaire qui est prêt à investir pour donner aux partisanes et partisans des Alouettes, une équipe de qualité.

Félicitations à D.Maciocia pour son travail dans cet autre dossier.

Go Als

5 Likes

For the ratio, I see 3 Nat. OL, 2 Nat. WRs, 1 Nat. RB or FB and 1 Nat. S When they play 5 WRs, the Amer. RB comes out and is replaced by an Amer. WR. I definitely expect McGloster to remain on active roster.

Richard

1 Like

The Alouettes could also dress recently signed Amer. DL Damontre Moore, replacing Avery Ellis or Jamal Davis. I expect that it will be Ellis, who could be added to 1 game injury list.

Richard

1 Like

Finally some good news!

2 Likes

That is good news indeed!