Surprises et Déceptions

On parle abondamment de Adams Jr mais j'aimerais qu'on se penche sur le reste de l'équipe.
On est presque au tiers de la saison, alors voici mes impressions:
OL : Très surpris par la performance de Jameison dans un nouveau rôle, Rice se débrouille bien comme bloqueur à droite.
DL : très bon rendement...qui était attendu (espéré !).
RB : Antwi est une surprise.
REC : Déception, à part Wieneke qui est encore meilleur qu'en 2019 ?
LB : très déçu des MLB (Thomas, Watson). Imaginez les Als avec un Bighill !
DB : Surpris par Sutton (peu vu) et Pickett
ST : Qui s'ennuie de Bédé ? pas moi !

OL : Très surpris aussi, très bon rendement même si il n’y a pas de vedette. LBJ fait un très bon bouleau
DL : Je suis satisfais, mais je m’attendais à plus de Nick Usher qui est une des mes plus grosses déceptions
RB : J’aimerais voir Artis-Payne à l’œuvre, il enlèverait probablement de la pression à Stanback
REC : J’aimé le dernier match, mais c’était très difficile les 3 premiers matchs. Lewis doit jouer comme il l’a fait lors du dernier match.
LB : Il y’a un trou au centre, mais pour l’instant le reste de l’équipe colmate les brèches
DB : Ils font un bon travail malgré les blessures.
ST : La couverture des bottés semble un problème pour les 2 bords du ballon. On accorde trop de long retours et Alford semble avoir moins de brèche qu’avant

De mon côté, j'ai trouvé que la ligne offensive trouvait mieux ses repères avec Schleuger qu'avec Washington. Je ne suis pas surpris du rendement de Jamieson ni de Rice : ces gars sont à maturité dans leur progression, et le meilleur est peut-être à venir du côté de Jamieson. C'est plus du côté de Gagnon que je me pose des question, mais il n'a pas été trop mis à l'épreuve lors de cette partie. Nous verrons ce qu'il en sera contre les Lions.

S'il semble y avoir un problème du côté de la ligne défensive, elle a tout de même fait le boulot pour cette partie. Certes, l'adversaire était en pleine débâcle, mais la pression a été assez constante, que ce soit contre Nichols ou contre Davis. Moins de sacs cette semaine, mais beaucoup moins de dégâts et de meilleures positions de départ pour l'attaque. La tertiaire a fait un très bon travail.

Stanback a bien été utilisé et les prestations d'Antwi étaient intéressantes aussi. Je trouve que cette paire donne plus de variété au jeu au sol. Reste à voir si Antwi sera un meilleur dépanneur que Stanback, ce qui pourrait influencer certaines décisions offensives.

Du côté des receveurs, Lewis a joué un match comme on attendait de lui. Il a fait les bons ajustements et a été combatif lorsque le jeu était contesté. Ça a été pas mal la journée Lewis-Wieneke, mais considérant leurs prestations, difficile de reprocher à Adams d'avoir davantage regardé de leur côté. Reste qu'il faudra un moment donné que le nombre des cibles d'Adams augmente pour faire réfléchir davantage les défensives adverses.

J'appuie les commentaires formulés au sujet des secondeurs et des unités spéciales. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour ces unités.

1 Like

Malgre tout les ennuis en debut de saison Wieneke 7 ieme, Lewis 9ieme et Cunningham 12ieme. et au moins cinq des receveurs devant eux ont joue un match de plus.

Bray est une deception.

Je m’attendais a ce que Stanback soit plus consistant et fiable

L’indisipline est decevante.

La grosse faiblesse de l’equipe est de ne pas avoir un MLB ce qualite.

2 Likes

L’indiscipline est effectivement un point à corriger aussi, c’était mieux contre Ottawa.

Stanback est tout de même 2ème dans la ligue après Wilder.

Je suis déçu de voir Moncrieff signé avec EDM, il aurait été une bonne prise

1 Like