Stewart devrait être de retour

Selon RDS, Stewart devrait être de retour avec les Alouettes.

[url]http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/313400.html[/url]

Pour ma part, je trouve que de le ravoir pour un an serait une bonne nouvelle. Stewart est un leader très positif au sein de l'équipe et son retour permettrait une certaine assurance à cette position.

Il sera de retour au camp d'entraînement. Sera-t-il des 46 joueurs actifs en début de saison? Ni Bertrand Raymond ni Réjean Tremblay ne peuvent le confirmer. Ils sont plus "spécialistes" à créer de la controverse,chaos,conflit,confusion et.surtout,ils ne savent compter.-ref. articles concernant Larry Smith.

Richard

Effectivement, personne ne peut dire s'il survivra au camp d'entraînement sans que le camp d'entraînement n'ait eu lieu. Mais s'il était si loin de pouvoir jouer une autre année, je ne suis pas certain que Popp lui aurait fait une offre. Peut-être que l'offre ne lui plaît pas et qu'il voudrait tenter sa chance ailleurs, mais à l'âge qu'il a, ses options rétrécissent. Il demeure que Stewart a une bonne influence sur ses coéquipiers et que c'est une qualité plus difficile à remplacer que ses performances sur le terrain.