Some credit to Larry Smith.

The 3 B’s Booted them…

[url=http://WWW.Bitches]WWW.Bitches[/url] Behaving Badly.Com...

excuse my sexism…its not fair to lump these two goofs in with the women that comment here, who are among the best…

the 3 B’s…the Boors Behaving Badly.Com

Funny :thup:

I find it real funny that without any proof one can point a finger and label herb zurkowsky and larry smith with this out of control garbage!! I would be extremely surprised if as posted above that larry and herb leaked and reported said leaks due to having worked together at one time for the montreal gazette!! a new low point has now been achieved!!

Tiens, il y a des ti-culs qui comprennent pas vite ici aussi?

exactly!!

Could be wrong, but do not think Herb and Larry were all that close.

friendly and polite but not close!

LeStaf,

Tu écris, suite aux articles/commentaires au sujet de Larry Smith et Claude Rochon, que certains gens ne "comprennent pas vite ici". Peux-tu me dire ce que ces gens ne comprennent pas? Lorsque je lis ces articles/commentaires,je constate que les avis sont partagés; certains défendent Larry Smith d'autres le dénigrent; certains croient Charles-André Marchand et son article d'horreur,d'autres.dont moi, y apportent peu d'attention. Si les parties des Alouettes étaient toujours à CKAC,Charles-André Marchand n'aurait pas écrit un tel article; suite à ce changement de "radiodiffuseur", les commentaires de CKAC envers Larry Smith sont passés de excellents/positifs à négatifs, voire dénigreurs.

Personnellement,quant à Larry Smith, il a été indispensable à la survie des Alouettes; oui,sans les $$$$$$ de M.Wetenhall et sans les joueurs signés par Jim Popp,la situation/les résultats n'auraient pas été les mêmes mais,pour moi,Larry Smith a "sauvé' les Alouettes et a fait progresser le football amateur/universitaire au Québec. Il a été secondé par des gens comme Claude Rochon. N'ont -ils pas reçu assez de crédit/de "fleurs"? Possible, mais le joueur numéro 1 a été Larry Smith. Certains ne partagent pas mon opinion et je respecte leurs idées/opinions; je ne les commenterai pas. Le temps pour Larry Smith de partir? Fort probablement. Il n'y aura pas un autre Larry Smith. Différent? Certainement. Meilleur? Possible. L'avenir nous le dira et je souhaite bonne chance à M.Lalonde. Il s'est vite certainement aperçu que les Alouettes/football à Montréal ne sont pas Le Canadien/le hockey au Québec. La survie des Alouettes,qu'importe les résultats sur le terrain, sera/demeurera toujours un défi continu.Le prochain contrat avec TSN/entre Ligue et TSN pourrait prolonger cette survie/donner une meilleure vie aux Alouettes ainsi qu'aux autres équipes de LCF. Winnipeg va bientôt s'apercevoir que l'attention aux Blue Bombers va diminuer avec l'arrivée des anciens Trashers d'Atlanta.

D'autres changements/coupures de personnel seront apportés dans les prochaines semaines; je ne suis aucunement surpris du départ de Claude Rochon. La structure administrative des Alouettes était trop "lourde"/il y avait trop de monde,comme je l'ai déjà écrit Prochain départ? Louis-Philippe Dorais n'a jamais été adéquatement remplacé comme Directeur/VP adjoint des communications. Son retour serait bien accueilli.

Dans moins de 2 semaines, le camp d'entraînement "battra son plein"; espérons que les nouvelles des opérations football feront les manchettes,d'ici le début du camp.

Richard

Tres bien dit Richard.

Il faut aussi se rappeler que ou M. Wetenhall a depense beaucoup dargent cetait dans sa part de la construction de stade. Il ne doit pas faire ca chaque annee.

Apres ses depenses il attendait un meilleur retour sur son investissement, et c`est la que tout a commence.

Puisqu’il s’agit de clarté, j’en suis après ceux qui s’invectivent et s’insultent de façon inutile et désagréable sur ce forum. Leurs pétages de coches n’ont pas leur place ici, et s’ils ne peuvent soutenir un débat sans s’haranguer et s’écrire des vacheries, qu’ils s’abstiennent de nous emmerder avec leur sautes d’humeur. Les règles du forum sont claires à cet effet, et il serait temps que ceux qui en décrochent à répétition les suivent.

On peut avoir et défendre des opinions différentes sans tapisser le forum de ces brouhahas de bas étage qui n’apportent rien au débat.

Des avertissements ont été servis, mais il semble que les principaux intéressés ne les aient pas compris.

Espérons que cette fois, ils ont compris et qu’ils se conformeront aux règles du forum. Non qu’il faille les museler à tout prix, mais simplement que leurs apports se fassent dans le cadres des règles que nous respectons tous.

Pour ce qui est de Smith, je l’ai déjà écrit plusieurs fois, sa contribution à l’essor des Alouettes est indiscutable et a été colossale. Il est clair cependant qu’il n’était plus l’homme de la situation pour faire passer les Alouettes à une autre étape. Pour ce qui est des faits rapportés par CKAC, bien qu’il y ait rarement de la fumée sans feu, je préfère attendre avant de commenter plus avant. Pas plus que je ne croie ceux qui crient au complot ou à la vengeance, il demeure que cette nouvelle comporte encore son lot de rumeurs. Que les Alouettes aient fait des pertes, je n’ai aucun doute vu la faible vente des loges et l’investissement de 13 millions pour l’agrandissement du stade. Faire des pertes n’est pas toujours une catastrophe. Lorsque plus de détails seront avérés, on pourra voir s’il y avait de quoi fouetter un chat.

That doesn’t mean that all credit and blame gets shared equally by all members of the team. I don’t believe they deserve close to equal credit for Trestman’s hiring. I imagine Larry Smith would have never heard of Trestman without Popp.

I’m not saying Smith deserves no credit for anything he did, I’m saying I don’t think he should get much – if any – credit for the lucky circumstance that led to McGill and for the football acumen that led to Trestman being hired.

Jim met Marc through Popp senior who worked for the Cleveland Browns. Jim put forth Marc's candidacy to Robert Wettenhaul who made the decision. Smith had nothing to do with this hire other then being part of the interview process.

Smith deserves zero credit in the football operations of the club. If anything his lack of attention to the practice facility talks with the city, his forcing Bellefeuille on Jim. He was detrimental to the football operations of the club. As far as Duval who know's how much influence he had...

Smith deserves no credit for the success of the team on the field. The Als were successful on the field in spite of Smith.

Agreed. Just imagine if Duval had missed his second chance at the game-winning field goal in the 2009 Grey Cup game. Smith’s nepotism would have cost us a championship. All those years and Popp was never allowed to bring in anyone to challenge Duval at camp. Smith’s protection of Duval had a negative effect on the team in 2009 and 2010.

Smith did some great things for the organization, but was actually a detriment to football operations.

À trop vouloir prendre de la place, il ne servait plus les intérêts de l’équipe.

Smith a contribué fortement à l’implantation de l’équipe dans le paysage sportif québécois et dans le développement de ce sport dans la province. Mais la constance des succès de l’équipe sur le terrain n’est pas le résultat de son travail à lui.

amazing!! “we” have a HC who stresses team first. and the team loses together and wins together. but people just can’t help themselves from stabbing smith in the back now!! just like not long ago people were sticking a knife in popp’s back!! keep the finger pointing and people will mistake us for the ottawa renegades front office!! right eric tillman?

Agreed. Smith was sort of a Jekyll and Hide character: very good in some aspects, very bad in others. I know it has nothing to do with football, but I think that Larry’s behavior in politics says a lot… The guy is beaten in the elections to be a deputy. The population spoke, they did not want him. He nonetheless has the arrogance to accept a seat as a senator for 132 000$/year until he is 75, plus a guaranteed pension. It seems Larry is a firm believer in democracy, as long as he gets his…

Je ne crois pas qu’il y ait de coup de poignard à dire que la contribution de Smith n’a pas été dans les opérations de football et que le coup du déménagement au Stade Percival-Moslson a été un concours de circonstances plus qu’un éclair de génie. Ceci semble plutôt corroboré par les faits et ne diminue en rien ce que Smith a fait de bien par ailleurs.

Pour ce qui est de l’embauche de Trestman, je n’ai pas très bien compris alors je m’abstiendrai de commenter maintenant.

we have a CFL team in montreal with a packed stadium but larry smith did nothing for the team or city!!

Alsrule n'a fait qu'exprimer son opinion. Ce qu'il a écrit cette fois n'a rien d'offensant ni d'insultant. On peut être d'accord ou n'être pas d'accord, et si c'est le cas on peut l'exprimer sans l'insulter, non?

Between those two, apparently not.

When people quote a poster you have put on your foe list, the quote appears and it sort of defeats the purpose of the foe list. … wonder if there’s any way to address that …