SASKATCHEWAN AT MONTREAL -FRIDAY, AUGUST 11.2023 AT 19:30 HOURS

I highly doubt Alexander would get the start if Cody wasn’t able to play. That would be disrespectful to Caleb Evans and there is no indication the coaches think anything but highly of Evans, regardless of how we as fans rate his play.

Even last year at the end of the season, when we had a meaningless game, it was Dom Davis for a half and then Alexander afterward.

1 Like

He was favoring his left collarbone near the end of the ticats game…

• shoulder

Yep, definitely noticed that. I think it was from that Lawrence sack but of course who knows.

On a side note, Happy Anniversary.

1 Like

The way he was holding his left arm made me think collarbone injury.

We won’t go very far with Caleb…no offence to him.

1 Like

C’est assez poli comme observation. Je ne sais pas où Evans est rendu dans son évolution au sein de cette attaque, mais j’en attendrais pas mal moins de lui que d’Alexander.

Ceci dit, Fajardo n’a pas encore été déclaré blessé et l’équipe s’attend à ce qu’il soit de la partie. Il avait des traitements aujourd’hui.

Cody Fajardo n’a pas participé à l’entraînement de son équipe

1 Like

I expect you are correct.

On jase là…si Fajardo est absent, qui serait le 3e quart en uniforme?

Davis Alexander

Maybe they give Mike Glass a call?

• Sewell and Fajardo DNP
  • Johnson and Stanback Limited

Les statistiques de C. Evans dans la CFL démontre qu’il est un meilleur coureur 130 courses pour 699 verges 5.30 de moyenne par course, 19 touchés que passeur.

Comme passeur: 60,5% des passes complétées (222 /367) 2,500 verges, moyenne de 7 verges par passe, 9 touchés, 16 interceptions, « rating » 71.8, très moyen.

Presqu’au autant de touchés au sol que d’interceptions, c’est un passeur à risque.

A une époque, les Alouettes avaient deux qa qui alternaient l’un courrait Bubba Marriot et l’autre passait Warren Rabb ou vice versa.

En 2023, C. Evans cours et D. Alexander passe, mais C. Fajardo fait les deux….

Après son congédiement des Alouettes, Mike Glass 111 a joué cette avec les Pirates Massachusetts, je crois que leur saison est terminée, il est un remplacement possible surtout qu’il avait connu un bon camp. Donc au lieu de demeurer sur la liste de réserve, il a joué au poste de qa dans une équipe.

3 Likes

Ce n’est pas un bon signe pour la ligne défensive, A. Sewell, DNP et M. Johnson limited, voilà peut-être une partie de la réponse sur l’absence de plaqués lors de la dernière partie, ils ont joué blessé.

Qa et nos deux plaqueurs blessés, vite un miracle de guérison.

Evans, Alexander et ???

sorry I wrote that when I thought that Fajardo would still be dressed. . .

1 Like

If neither Sewell nor Johnson can go, Antwine activates to Sewell’s spot, Uguak takes over for Johnson, and we run a ton of 3-4 and hope like hell our DTs stay healthy. We’ve literally got no defensive tackles left on any of our rosters. I hope Maciocia & co. can bring in at least one DT for injury depth.

1 Like

Peut-être Jabari Ellis. qui a joué l’année dernière et qui a été congédié cette année.

2 Likes

Ou le plaqueur défensif des Pirates Massachusetts qui avait annoncé son arrivée au mois de juillet, mais je suis certain qu’un membre du forum aidera à ma mémoire…