SASKATCHEWAN AT MONTREAL- FRIDAY,AUGUST 11,2023 AT 19:30HOURS.
Another important game; having a game on hand and ahead by 2 on both Hamilton and Ottawa, let’s hope that the Alouettes will win.
Devrait avoir 1 ou 2 changements, à moins que d’autres blessés s’ajoutent. Je doute que 9 receveurs, incluant Worthy, seront en uniforme. Selon moi, Spieker sera remplacé le DD Randall Evans ou le Sec. Chris Moore.
Saskatchewan a utilisé Fine au départ hier comme quart-arrière mais Dolegala a terminé le match en beauté pour eux. Lequel aura le départ contre les Alouettes? Je miserais sur Dolegala qui est un meilleur quart-arrière. Cela aurait pu être Trevor Harris mais sa saison est probablement terminée
Huh? Spieker didn’t dress against Hamilton, because Mack was able to play, and Quartney Davis had 3 catches for 55 yards, including that key flea flicker reception in the second half.
Je pense que GHT120 faisait référence à la partie précédente contre les Timinous, mais il avait eu 2 réceptions pour 36 verges. Peut-être s’agit-il d’une autre partie?
En vue de la prochaine partie, les Alouettes joueront encore contre un quart-arrière substitut (il y en a beaucoup sur le terrain cette année). À mon sens, cette partie est clairement à la portée des Alouettes. Les Roughriders ont une attaque capable de produire, Mario Alford qui est toujours un danger, mais ils semblent manquer de constance et avoir certains enjeux à la défensive.
J’aimerais que le jeu au sol s’affirme et que le jeu aérien soit mieux soigné que lors des dernières parties. Côté défensif, je pense qu’on peut faire encore un peu de progrès sur les 2ièmes et long, mais cet aspect semble progresser. Sur les unités spéciales, j’aimerais que les ajustements nécessaires soient faits. Les schémas de blocage semblent avoir été compris par les adversaires et Worthy n’a plus le même espace pour travailler. C’est à redresser, à mon avis.
Cole Spikier did dress for the game against Hamilton. Why should the Alouettes dress only 44 players? 9 players, including Worthy did dress for that game, but I am positive, unless injured A WRs, that Spieker will be replaced this week.
Concernant le QA Jake Dolegala, de quelle partie parles-tu, FirstDown?
Hier, Jake Dolegala a touché au ballon en trois occasions pour 3 ième et court et fut arrêté en deux occasions; gain net de 0 verge; en une de ces occasions, il a perdu possession de ballon et Coleman des REDBLACKS a ramené 45 verges pour un touché à 13: 56 minutes du 4 ième quart.
Mason Fine a connu une bonne partie; 23/37 pour 296 verges. Il sera à surveiller vendredi.
Merci de la précision Richard, sur la charte des joueurs les Alouettes avaient indiqué A. Mack. GTD, aurait-il été possible qu’il indique un autre joueur que C. Spieker et qu’avant la partie il l’insère dans l’alignement puisque A. Mack ne peut jouer?
Ou le remplaçant du joueur GTD doit être inscrit dans la charte.
Si Mack n’avait pas été disponible, un autre joueur , pas nécessairement un receveur, aurait été ajouté. Les équipes ont jusqu’à 30 minutes avant la partie pour remplacer un joueur qui est inscrit comme GTD.
Merci Richard pour la réponse, donc les Alouettes n’ont pas fait une gestion optimale de leur alignement en composant la charte des joueurs en y indiquant 9 receveurs dont C. Spieker qui n’a pas participé à la partie.
L’ajout de R. Evans aurait alors été plus logique malgré son peu de pratique.
This Cole Spieker confusion is my fault as I must have miscounted the number of Americans on the depth chart.
Cole Spieker actually did dress against Hamilton and was part of the kickoff return team. Total number of times he was on the field would be 3 which is why nobody noticed him.
If Austin Mack had been unable to play, Spieker obviously would have taken those offensive snaps instead. But since Mack never went out, Spieker just stood on the sidelines. Since the game was on the road, maybe the team did not bring any extra players to choose from besides Spieker???
Provided Spieker is not being slowed down by a nagging injury, I wonder if he has much of a future with the team since all these rookies are playing ahead of him.