Riders still crying

Zurkowsky wrote an interesting article in Als Inside and Out today (http://alsinsideout.com/).

I know it must hurt to lose that way but, hey, s--t happens. And what goes around, comes around. Remember that Jimmy Jones fumbled snap that cost us a Grey Cup?

And what about our triple-OT loss to Edmonton in 2005 when Calvillo was called for an illegal forward pass? We’ve had our share of heartbreak too. I don’t feel a bit of sympathy for the Riders. Everyone has had their hearts broken in a Grey Cup game. Deal with it and move on.

Absolument. Mais les partisans des Roughriders se sont tellement tapé la gueule que leur équipe était la meilleure et que le 13ième joueur allait faire la différence que cela a ajouté à l'amertume de leur défaite. Il y en a encore une bonne gang qui disent que les Alouettes n'ont pas gagné (ils devraient relire les règlements) et qu'ils ont simplement été chanceux. Je crois que ceux-là n'ont pas remarqué que les Alouettes ont marqué 14 points en 10:26 avant les bottés fatidiques. Ils n'ont pas compris non plus que si leur équipe a envoyé 13 joueurs sur le terrain, ce n'est pas une chance des Alouettes mais une gaffe de leur équipe.

Lorsque les Alouettes ont eu des défaites crève-coeur à la Coupe Grey, les partisans des autres équipes, ceux des Roughriders en tête disaient que les Alouettes s'étaient écrasés. Si ça valait pour les Alouettes, ils devraient être les premiers à dire que les Roughriders se sont écrasés. Mais non, on a été chanceux.

Avec un fanatisme pareil, c'est sûr que la défaite a été très amère. Regardons-les aller à chacune des défaites de leur club, et on verra qu'il y a toujours une excuse qui fait que leur équipe n'a pas vraiment perdu.

Bien sûr, il ne s'agit pas du cas de tous les supporteurs des Roughriders, mais il y en a un bon tapon qui agit comme ça.

J'espère que les Alouettes vont gagner ce soir, histoire de donner une petite leçon d'humilité à ceux qui en ont besoin.

Les supporteurs des Alouettes ont eu à composer avec l'adversité de leur équipe et cela a fait qu'en général, ils ont du respect pour les autres équipes. Espérons qu'ils seront contagieux auprès des supporteurs des autres équipes de la LCF.

So looking forward to watching the rematch between the Als and the Roughies. It will be a tough call who comes out on top. Both teams have some excellent talent. Should be an excellent game. The Grey Cup was anybody's game last season. The Als let it slip away with that last second missed field goal but got extremely lucky when Saskatchewan was called for too many men. Oh my oh my. The Als field goal kicker must have p**d himself after missing the first time only to get a stay of execution from Saskatchewan. The Alouette football gods were good that day and the team that should have won did win. Good luck guys!

A good team wouldn't have let the Als catch up in the 2nd half of the Grey Cup to come to that point of having a field goal decide the outcome.

The Riders do not have the personnel to bring consistent pressure on Calvillo I predict a long season for the Green Safeway Squad.

Hum. Tu disais, Dan?

Les Roughriders ont rushé Calvillo comme personne, sans relâche. Si Alexander n’en avait pas arraché autant, ça aurait été un massacre.

Il va falloir que les O line se réveillent, sinon toutes les équipes vont nous marcher dessus.

Dan, just curious were you watching the same game last night?

The front and middle were not the problem for the Riders D.

So, what you are saying, on your own forum yet, is that the Als suck. They blew a 21 point lead half way through the 3rd quarter, yet the Riders only blew a 17 point lead. Wow, not a very nice way to treat your defending champs.

La constatation des fans des Alouettes est simplement réaliste, et elle ne veut pas dire qu’on n’appuie pas le club. Fudrait être simplet pour penser ça.

Y a pas beaucoup de monde ici qui a dit que les Alouettes avaient bien fait de laisser les Roughriders revenir de 21 points d’avance. Mais y a pas beaucoup de comparaison à faire non plus entre la première partie de l’année et la Coupe Grey.

Les attaques des Roughriders et des Alouettes ont bien joué et les défensives des deux équipes ont fait pic pic pas mal. Quand une partie est à 40-40 après 60 minutes et que ça se termine en prolongation, personne peut se péter les bretelles que son club a éfoiré l’autre. Ça a été une grosse partie de football et les Roughriders méritaient de gagner, tout comme les Alouettes auraient mérité la victoire si la partie avait été la leur. Un match serré, ça demeure un match serré.

Maintenant, j’espère que les partisans des Roughriders vont enfin donner le crédit qui revient aux Alouettes d’être revenus dans le match de la Coupe Grey en moins de 11 minutes et de l’avoir emporté, plutôt que de se tapocher le coffre en prétendant que Montréal ne méritait pas de gagner.

Well, I'm going to go out on a limb here, and assume I disagree with what he said. :roll:

Mon ami, je dis ceci respectueusement, sans mauvaise pensée et vouloir te blesser, crois-moi. Mais avant de répondre, il vaut mieux comprendre ce à quoi on répond. Je ne suis pas certain que tu as compris mon opinion avant d’y répondre, car il n’y avait là-dedans rien de péjoratif pour les Roughriders. Je réclamais simplement le même respect pour les Alouettes que celui que les partisans des Roughriders demandent pour leur équipe maintenant.

Ceci dit, vive le football canadien, mon ami!

I think I saw you on TV in the green leotards. :lol: :lol: :lol:

Ah, ignorance, truly thy name is bliss.

Maintenant, les Roughriders ne pleurent plus. Mais les Alouettes ne pleurent pas pour autant.

D'où viens tu LeStaf?...

Du Canada, voyons! :lol:

Sérieusement, je viens de la région de Montréal. Pourquoi?

Ton vocabulaire me fais penser à certains fans Européens de la LCF qui venaient sur le forum français il y a quelques années et je pensais que tu étais peut-être l'un d'entres eux.

Il y a un forum français? Je n’ai jamais pu y accéder.

De toute façon, à Montréal, on est habitués à deux langues. C’est plus excitant!