Receveurs

De ce que j'ai vu dimanche, Ismael Bamba a du rattrapage à faire s'il veut être sur le terrain cette saison. Il a échappé plusieurs ballons lancés dans les mains.

London m'a semblé être revenu à sa forme de 2012 et je trouve ça très encourageant. Il semble confiant, en forme et prêt pour l'action.

Je ne suis pas surpris que Clowney ait été libéré. Il n'arrivait pas à se démarquer et a échappé pratiquement tous les ballons lancés vers lui.

Deslauriers a montré qu'il était prêt, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'équipe. Vraiment très enjoué, le grand Éric. Il a fait le clown avec un très jeune partisan et ça a vraiment amusé le petit. Mais je crois qu'Éric a eu encore plus de plaisir que le bambin. Reste que pour demeurer dans l'équipe, c'est ce qu'il fait comme receveur qui prime avant tout.

À mon sens, Green a été bien meilleur que Johnson. Ce dernier ne s'est pas vraiment illustré, notamment lorsqu'opposé à Chris Smith. Il n'a attrapé aucun ballon contre lui. Il en a capté quelques uns contre d'autres couvreurs. Green a gardé plusieurs ballons dans une circulation dense.

Bowling a été Bowling. Parfois une attrapé méritoire, mais parfois rien non plus.

Stafford a assez bien fait. Carrier avait les mains pleines de pouces. Graves et Gilyard ont fait de beaux attrapés aussi.

Chad a admis qu'il a de la difficulter a s'adapter au "waggle". Il croyais que ce serait un jeu d'enfant :wink:

Je ne sais pas ce qu’est le “waggle”, mais effectivement, je pense qu’il avait sous-estimé le calibre de cette ligue et de ses joueurs.

C’était un peu mes appréhensions lorsqu’on a annoncé son embauche. Ce gars a fait toute sa carrière sur un terrain de 53 x 120 avec 45 secondes entre les jeux, sans mouvement avant la remise, et il se retrouve sur un terrain de 65 x 150, 20 secondes entre les jeux et mouvement illimité avant la remise. C’est un univers assez différent de ce qu’il a connu.

J’espère qu’il pourra contribuer à l’équipe, mais pour moi, il est clair qu’il a encore beaucoup de travail à faire pour s’adapter au jeu de la LCF.

LeStaf, the "waggle" is the running start slot receivers are allowed before they hit the line of scrimmage just prior to the ball being snapped. In the NFL, all receivers start from a fixed stance without any headstart. The waggle has historically been one of the hardest elements of the Canadian game for import receivers to learn (and for import DBs to defend, incidentally).

Merci beaucoup! :thup: :thup: :thup:

No problem! :slight_smile:

From those who have been at camp, any comments on Marshawn Gilyard:

[url]Home | Montreal Gazette | Montreal Gazette