Qu'on laisse Calvillo tranquille

Il est vrai que Calvillo ne connaît pas une bonne saison mais, c'est un nouveau système offensif et les joueurs autour de lui ne connaissent pas une bonne saison non plus. Jusqu'à récemment, la ligne offensive avait de la difficulté à le protéger car Calvillo n'est pas mobile mais également, les receveurs de passe (exception faite de Cahoon) échappaient des passes qu'ils auraient du capter. On n'a plus les Copeland, Anderson et Climie. Et on mettrait qui à la place? Toronto a du aller chercher Rocky Butler... Mettre un jeune? À montréal, pour réussir on doit gagner et tout de suite ou perdre et jouer pour le Canadien car Montréal n'est pas une ville sportive mais une ville d'un seul club. Laissez Calvillo tranquille et il va produire.

Je suis d'accord avec vous, Bigals.

Quand un Quart-Arriere complet 33 sur 38 passes, pour 350 verges contre la Defensive de Winnipeg, sans une ligne offensive, se joueur peut jouer.

En fait, quand Marcus Brady a rentrer dans match, il s'est fait coucher, sac du quart, alors tout les gens qui cri pour Brady devrai regarder le match un peut plus attentif, parce que c'est la ligne qui est le probleme. Pas les receveurs, les porteurs et surtout pas Calvillo.

Je suis fier de porter mon chandail de Calvillo a chacque match, meme le match au Toronto qui a ete jouer 2 semaines passe.