quebec

allo a tous
seulement pour savoir si Quebec fait toujours parti des villes en vue pour y implanté une équipes

moi je verrais bien une équipe a halifax. moncton et quebec sa ferais 12 sa serais un peu plus professionnel 6-6 et 4 equipe par association qui fait les playoff

Je ne crois pas qu'il y aura un jour une équipe de Québec. Il faudrait un stade plus gros que celui du Peps. La popularité du Rouge et Or ne fait de Québec une ville qui aime le football de la LCF, malheureusement... mais ça c'est mon opinion.

Un Jour, un equipe dans Quebec vas Arriver.

Mais maintenant le league regard au Ottawa, apres sa un ville besoin to construit un stade au moins 25K person et 40 boite.
un Stade si gros besoin... au moins 80M$

si Moncton construit un Strade de 11,000 person, le chance que il est fait plus gros est bonne apres un Jeu ou deux de Exhibition.

Québec contre Montréal, ça petterait le feu!

Salut

Mets-en que cà pèterait le feu des deux bords de la 20 et moi j'irais voir les matches à Québec...

Roger

I have not so much information about it.

La venue d’une équipe de la LCF à québec n’est pas chose impossible. Le problème, c’est qu’il faut des infrastructures. C’est bien beau de dire que certains hommes d’affaires sont intéressés, mais tant que ces derniers n’aurons pas en main un chèque attestant qu’ils sont capables de couvrir tous les frais de l’équipe ainsi que la constrcution d’un nouveau stade, on peut faire une croix sur une équipe de la LCF à Québec.

De plus, ce n’est pas que les dirigeants de la Ligue se “fouttent” de Québec présentement, mais ils en ont déjà plein les bras avec le retour imminent d’Ottawa dans la Ligue. Attendons encore quelques années. À ce moment peut-être pourront nous voir de la compétition entre deux divisions comprenant 5 équipes chacune…

La CFL est très interressée mais ça prend un stade! Et des investisseurs...