Quarts-arrières

Offensive line in Winnipeg is a problem and their Canadian depth in general, same as last year. Hall does not have the arm or the legs to be QB in the CFL. Paris Cotton looked awesome as did Denmark he made Willy look better than he should have.

Très bonne synthèse!

Effectivement, les lacunes de la ligne offensive des Bou! Bombers étaient manifestes, mais est-ce la ligne qu’on verra sur le terrain durant la saison? Je crois que ce le sera en bonne partie.

Denmark semble avoir retrouvé sa touche de ses deux premières saisons. Cotton est effectivement tout un prospect mais il ne pourra porter cette attaque à lui seul. Willy a pris de bonnes décisions de jeu en général, même si l’exécution n’était pas toujours au rendez-vous.

Mais j’ai mieux aimé le jeu de Harris. Il m’apparaît comme un gars sous-estimé par rapport à bien des quarts substituts de cette ligue.

And nothing to do with Quart-arrieres, but I thought Emry rather ordinary in the quarter of action he saw. He was in the right spot on a busted screen pass, but out of position on a couple of runs, and not deep enough on one of his drops.

We got the best years from Shea.

Toronto will be good offensively but their defence won't be great. The Als will battle them for second place in the East, since Hamilton will be first. As an Als fan,I don't worry too much about the coaching change. The Als have good coaches and some excellent players.

Winnipeg will definitely be last in the West.

Richard

Je ne sais pas si on doit immédiatement placer les Timinous en tête. Si futé Austin soit-il, il demeure que tous ses quarts sont très verts. Ça peut avoir un impact sur l’échange des revirements.

Je crois que les Argonauts vont pouvoir établir une bonne défensive. Burke a toujours réussi à mettre de bons systèmes défensifs en place partout où il est passé et je ne vois pas pourquoi il deviendrait subitement inapte à Toronto.

Je m’attends à une lutte serrée entre les Argonauts et les Timinous pour la première place, avec les Alouettes se battant avec les Afro-Communistes pour la dernière place.

Les Alouettes ont beaucoup de joueurs de talent, auront probablement une bonne défensive. À l’attaque, cependant, ce sera une autre histoire et nous devons nous attendre à plusieurs ratés avant que la mayonnaise prenne.

I wish you good luck Richard.

[url=http://www.journaldemontreal.com/2014/06/10/troy-smith-ne-sait-pas-quand-il-reviendra-au-jeu-avec-les-alouettes]http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... -alouettes[/url]

Si Smith a déjà laissé son attelle, ça laisse à penser que la blessure n’est pas très grave et que, même s’il ne peut dire actuellement quand il reviendra au jeu, il ne sera pas sur la touche bien longtemps.

La blessure de Luc Brodeur-Jourdain me dérange pas mal plus.

MCL injury is always problematic. They will try to see if the pain goes away on its own, sometimes it does through rest and physio but if it does not it will mean an operation.

Effectivement. Mais si Smith ressentait encore le même niveau de douleur, n’aurait-il pas encore son attelle?