Pro Bowl?

Pour Quoi es que nous avons pas de Pro Bowl dans la LCF? Nous devrions avoir un Pro Bowl mais je le sais que sais impossible de jouex apres la partie de La Coupe Grey. Pour quoi se conformer aux regle de la NFL. Quand que onts peux faire comme la Ligue Major de Basebal comme quand ils onts jouex leur World Baseball Classic pendant leur camp d'entrenment. Nous onts pourrai le jouex pendant ou avant notre camp d'entrenment et ca pourrai s'apple LE PREMIER BOTTE DE L'ETE DE LA LCF. (CFL SUMMER KICK OFF BOWL)

Onts devrai avoir un match des ETOILS (LE PREMIER BOTTE DE L'ETE DE LA LCF)!

Avez-vous déja vu le pro bowl de NFL? J'espere que non, parce qu'il est une perte de temps. Si vous aimiez un très lent jeu, sans defence, où tous les joueurs ont peur de se blesser, regardez le pro bowl. Je suis contre!

il y a les discussion dans l'association 'CFLPA' pour metre in CFL 'pro bowl' dans Decembre. Jouer dans: BC, Toronto ou Montreal.

Le raison le pro bowl de 'NFL' est un farce est les jouer a rien de jouer pour.

Dans le LCF, il vas a l'argent sur le ligne. un montant egal a le cup Grey ou Division final.

l'ors 5,000 a 10,000$$(dependant si un Jouer est sur l'equipe qui gagne)
Argent depend sur le montant de Billet vendu pour le Jeu.

1 - Est-ce que les fans qui ont suivis leur team toute l'année, ou qui ont dépensé des milliers de dollar en transport/hebergements pour assister a la Grey Cup (meme si leur team ne participent pas), vont vouloir depenser encore des $$ pour assister a ce match.

2 - Est-ce que les directeurs généraux/propriétaires voudront risquer la "santé" d'un de leur joueurs dans un match aussi insignifiant !

Pour ma part, je n'endosse pas cette idée !

XGamer, les jouer vas etre la pour l'argent.
Si le Cup grey est dans L'est, ce jeu vas etre dans L'ouest, si le cup grey est dans L'ouest, ce jeu vas etre dans l'est.

cree deux grand jeu de le LCF.

un jeu dans Mai ou avril vas pas etre bonne, mais decembre peu.

Désolé, cette idée ne fonctionne pas pour moi, et je ne changherais pas d'opinion malgré tous les points qui peuvent etre apportés !

Sorry, this idea doesn't "cut it" for me, even if you bring 10000 ideas to the table !