Vus que ce forum est tellement actif, je me suis dit qu'on post de plus devrais passer inappercu...
Serieusement, cette semaine, part deux entre nos moineau et toronto, ce qui promait d'etre plus interessant vus qu' Allen est de retour et que Averi est un meilleur back que le nobody qui jouait lors du dernier match.
Ma prediction
Als 32 - TO 24
ps. veuillez excuser mon manque d'accent, au travail tout est en anglais.
Une chose est sûre, les Alouettes ne prendront pas ce match à la légère, parce que la défaite de samedi dernier vient de leur rappeler qu'ils ne sont pas invincibles.
Et s'il y a bien deux équipes contre lesquelles j'ai horreur de perdre, c'est bien Edmonton et Toronto....
Je suis sure que les Alouettes vont gagner je ne croit pas qu'il vont en perdre 2 de file
Alouette..38 Toronto...12
pis en plus ils faut qu'ils gagnent moi aussi je déteste Toronto...les 2 équipes que je ne supporte pas perdre contre sont Toronto et B.C. je déteste tout les joueur de B.C. en plus je pense que B.C. est la seul équipe de la LCF qui n'a aucun joueur du Québec( pis la je parle pas de franco mais bien aucun joueur du Québec franco ou anglo)