Poignet fracturé pour Brouillette?

J'ai lu sur un bogue que Brouillette s'était fracturé un poignet.

Ce serait une perte de flexibilité pour l'alignement des Alouettes, et une malchance de plus pour Brouillette.

Tough luck for Marco. Sadly, he is starting to remind me of guys like Proulx, Girard and Lapointe -- great Canadian players, but rarely healthy enough to be on the field for any consistent length of time.

You can add Stala to that list too, until jesus poured water on his foot and than he was cured.

Ça demeure à confirmer. Ni l'équipe ni personne d'autre n'en a parlé encore. Mais le blogueur n'est pas le genre à écrire à travers son chapeau.

Marc-O Brouillette ?@MOBrouillette
What's your excuse??? pic.twitter.com/BZjKlDc0

View photo Hide photo Reply RetweetedRetweet Delete FavoritedFavorite

Unfortunately it looks to be a broken wrist or forearm.

http://de.twitter.com/MOBrouillette

The first link didn`t work, hope this one does. The latest tweet shows his arm in a cast.

Mon excuse, c'est que j'ai pas le temps de suivre les twit. Tu l'as trouvé et c'est tant mieux. Comme ça, tout le monde est certain.

Tu comprends pas... C'est le contenue du Twitt de MarcO. Quelqu'un lui a demander pourquoi et il a envoye une photo qu'il est au Gym avec un bras dans le platre. C'est pas une platitude.

LeStaf jai trop de respect pour vous pour repondre "Whats your excuse?"

Cetait partie de tweet de Marco que jai copie.

Je comprends et vous prie d'excuser ma méprise, car j'ai eu un doute.

Cela dit, je ne vous en tenais pas rigueur car j'avais une bonne raison pour ne pas savoir à ce moment-là, et compte tenu de nos cordiales conversations, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de mauvaise intention derrière ce message. Mais à ce bout-ci du message, c'était équivoque. Bon c'est réglé, et je vous prie d'accepter mes amitiés les plus sincères! :rockin: