Plus d'attention médiatique - 10 bonnes raisons

Avec le camp des recrues qui commence demain, les Alouettes vont encore aller dans l'ombre de leurs confrères de la rue de la Gauchetière en ce qui a trait à l'attention des médias et du public. C'est un peu dommage car je crois que l'organisation fait toutes les bonnes choses pour bien mousser l'équipe et offrir un bon produit sur le terrain. Je dois lever mon chapeau à l'organisation pour le travail qu'elle effectue et je crois que d'autres organisations sportives de la ville devrait prendre exemple sur eux.

Voici 10 bonnes raisons de parler de nos Oiseaux.

• Ils ont un propriétaire solide, qui ne cherche pas à mettre l'équipe aux enchères

• Ils ont un président qui comprend bien son sport et qui a obtenu le respect des partisans depuis nombre d'années

• Ils ont un directeur général qui est reconnu comme un des meilleurs dans la ligue

• Ils ont un entraîneur qui est souvent reconnu comme un génie et qui sait garder le respect de ses joueurs

• Ils ont deux fois plus de joueurs francophones que nos Glorieux

• Ils ont un programme de recrutement solide et les nouveaux venus performent souvent à la hauteur des attentes

• Les joueurs font la manchette pour leur performance sur le terrain et non celle sur la rue Crescent

• Les joueurs sont impliqués dans la communauté durant la saison morte et font la promotion de l'image du Club

• Les joueurs ne sont pas tous des Millionnaire$, l'ensemble des joueurs des Alouettes gagne autant que certains joueurs de 2ième trio.

• L'équipe est constamment dans les meilleurs de la ligue, année après année

Charles-André Marchand mentionnait il y a une semaine ou deux que CKAC considérait une émission genre 'Parlons Football', peut-être mëme pour cette année. On semblait comprendre que le maillon manquant pour que cela se produise serait un commanditaire pour l'émission. Y a déja un 'Parlons Soccer', cette émission existerait parce qu'un commanditaire le veux bien. Ca serait intéressant qu'on ait une émission de ce genre pour promouvoir le sport...CKAC a des ressources avec des bonnes connaissances en football qui peuvent rendre cette émission intéressante pour les amateurs.

Très bon commentaire et je suis entièrement d'accord avec toi!