Petition - Pour les Alouettes participe au match TD Atlantic

Membres et Lecteurs du site web,

certains d'entre nous ont debuté 1 pétition pour que les Alouettes de Montreal participent au match Touché Atlantique en 2012.

S'il vous plaît, signez la pétition et passer le mot par tous les moyens nécessaires !

http://www.petitiononline.com/GoALSGo1/petition.html

Merci !

(Nous ne sommes pas ici pour debattre si les Alouettes sont équipe visiteuse ou bien si on risque de perdre 1 match a McGill, nous voulons seulement demontrer notre interet a la ligue.)

Ça arrivera un jour, lorsque l'équipe aura de meilleures finances, à moins qu'il ne s'agisse d'une partie "à l'étranger".

J'utilise Google Translate donc je m'excuse si quelque chose est perdu dans la traduction.

Désolé les gars, avec les Ti-Cats de jouer sur un stade de 15.000 sièges à Guelph cette année, je pense qu'ils seraient dans la chaussure de l'année.

I do not think that Montreal has anything to worry about in regards to the TD Atlantic. It will be Hamilton as the home team in Moncton. The reports of the number of games they have planned for Guelph all point to that Hamilton will be the home team. Montreal will most likely be participating in the game as the visiting team.
What would be cool is if the CFL and VIA Rail Canada put together a overnight train package deal for Montreal fans to travel by sleeper car overnight to Montcton with tickets to the game leaving friday night for a late saturday afternoon game and return SAT overnight and arrive back in Montreal sunday. That would make a great story. Have TSN Cover the trip with Camera's and on air personalities with a pre game tailgate party for Montreal fans before the game.

Pourquoi? Bien mauvaise idée :roll: