Pas de CFL sur TSN.CA cet hiver :-(

J’ai eu la malheureuse surprise de voir que TSN a enlevé presque toutes les parties de la LCF de son site. :cry: :cry: :cry:

Je ne comprenais pas vraiment les commentaires (ils parlent trop vite pour moi), mais j’aimais bien reprendre la saison au complet durant l’hiver en attendant que le camp d’entraînement revienne. J’en profitais pour regarder toutes les parties, celles des Alouettes comme celles des autres équipes. Ça permettait de revoir certains points plus en détail et mieux apprécier les autres équipes.

Il semble que nous devrons nous en passer cet hiver et que les seules vidéos qui aient été conservées soient celles des semaines 18 et 19, ainsi que les parties d’après-saison.

Outre les parties des Alouettes, j’aurais entre autres aimé me retaper les parties des Blue Bombers qui ont eu une saison si étrange (j’ai manqué plusieurs de leurs parties cette année).

C'est dommage, ça.

I still want to know why the games aren't available to buy on iTunes this year. I bought a lot of Als games in 2009, including the magical 2009 Grey Cup game. But in 2010, there was nothing on iTunes.

ESPN Classics & TSN2 will get you at least 1-2 games per week....

Merci! Je vais voir si je peux avoir ça chez nous.

Je pourrais avoir TSN2, mais y a pas de football de la LCF cette semaine.

TSN2 passe des matchs de temps a autres pour malheureusement "boucher" des trous style de 12:00am a 3am....

ESPN Classic a des vieux match a tous les Lundi ou Mardi messemble....