Nullités spéciales

Je constate avec regrets que nous n'avons toujours pas un nouveau coordonateur des unités spéciales. Bien que Popp ait amené une foule de candidats potentiels pour retourner les bottés, je ne vois pas comment les mêmes causes ne produiront pas les mêmes effets.

Avec tout le respect que j'ai pour Bischoff (le travail qu'il a fait avec Cobourne, Whitaker et Marc témoigne de sa compétence à ce chapitre), je ne crois pas qu'il ait vraiment la bosse des unités spéciales.

Nos schémas de couverture ont été pourris pendant les deux dernières saisons, et nos schémas de blocage ont été pire encore. Pourquoi avec le même personnel d'entraîneurs devrions-nous nous attendre à mieux cette saison? Ce devrait une des priorités de l'équipe de trouver un entraîneur dédié aux unités spéciales.

O'Shea est demeuré à Toronto, ce qui n'est pas si surprenant puisqu'il y a passé les meilleurs 15 ans de sa brillante carrière de joueur avant d'y devenir entraîneur. Il y a des attaches et au football canadien, ça entre dans la balance. Il faudrait donc que l'équipe regarde ailleurs pour combler cette lacune que nous avons. Si les Alouettes veulent se battre pour être de l'ultime partie, une amélioration de cette phase du jeu est essentielle.

Bishoff reste en poste mais Reinebold est un specialisted des unitees speciales et va collaborer avec Bishoff.

De plus, il y a 4 exellents retourneurs de bottes au camps Devine,Neville,Guy,j'en oublie un.

Nous avons un botteur en McKnight avec une jambe hyper puissante.

Plusieurs nouveaux joueurs qui vont exceller en couverture: Restelli, Ruttan et autres.

Nos US seront tres bonnes cette saison.

C'est bien ce qui me turlupine : Bischoff n'est pas à la hauteur auprès des unités spéciales et c'est lui qui demeure en charge. Certes, Reinebold est versé en la matière, mais sa priorité numéro un doit demeurer la défensive.

Si Biscoff demeure en charge des schémas de (non) blocage, nos merveilleux prospects feront autant de miracles que ceux des deux dernières saisons.