Noël Préfontaine

Les Agarnottes viennent de libérer Noël Préfontaine.

Il me semble qu'il pourrait constituer une bonne alternative à Sean Whyte, même à 38 ans. Il n'est pas aussi performant que dans ses bonnes années, mais il demeure à mon sens plus polyvalent que Whyte dans l'ensemble des missions du botteur unique. Il dégage mieux, il n'est pas vilain comme botteur de précision, il a plus de distance sur les bottés d'envoi et il sait plaquer. Il peut même passer de temps en temps.

À réfléchir.

Il est finis,finis...

Qui, Sean Whyte ou Noel Prefontaine? :smiley:

Bonne question!

Je me disais simplement que ça ne coûterait pas cher de l'inviter au camp d'entraînement pour comparer les deux. S'il est fini, Whyte va l'éclipser. S'il est pas fini, il va nous surprendre et nous poser un beau casse-tête.

Les supporteurs des Roughriders disaient en 2005 que McCallum était fini aussi.

Prefontaine a subis une operation a la hanche cette annee. Il a ete incapable de rester en sante au cours des dernieres annees, aucun club ne voudra prendre la chance d’avoir a payer une demie-saison pour lui donner une chance a un camps d’entrainement. Nous avons Whyte et Shiavone, deux jeunes botteurs Canadiens. De toute facon, Prefontaine est tres attaches a Toronto ou son epouse travail dans le domaine de l’education.

Voilà des arguments de poids.