New Bodies

Les Als ajoutent quatre joueurs à leur effectif, dont le receveur Tiquan Underwood
Alouettes mercredi, 28 sept. 2016. 11:57

MONTRÉAL – Les Alouettes ont annoncé mercredi que l'équipe a ajouté quatre joueurs sur l'équipe d'entraînement, dont le vétéran receveur de passes international Tiquan Underwood. L'équipe a également annoncé l'ajout du receveur de passes national Alex Pierzchalski, le joueur de ligne défensive international Ray Drew ainsi que le joueur de ligne offensive international Mathu Gibson.

Underwood (6'01'', 185 lbs.) était un membre des Tiger-Cats de Hamilton jusqu'à tout récemment. Il y a disputé 20 rencontres lors des deux dernières saisons, captant 56 passes pour des gains de 865 verges et trois touchés. L'athlète natif de New Brunswick au New Jersey a été sélectionné en septième ronde (253e au total) par les Jaguars de Jacksonville lors du repêchage de la NFL en 2009, à la suite d'une brillante carrière universitaire à l'Université Rutgers. Underwood a également défendu les couleurs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, des Buccaneers de Tampa Bay et des Panthers de la Caroline de 2011 à 2014. Véritable menace à l'attaque, il a enregistré 1006 verges de gain sur réception et dix majeurs durant sa carrière dans la NFL.

Pierzchalski (6'04'', 220 lbs.) s'amène à Montréal après avoir passé les deux dernières saisons dans l'uniforme du Rouge et Noir d'Ottawa. L'athlète natif d'Ottawa en Ontario a été sélectionné en deuxième ronde (18e au total) par les Roughriders de la Saskatchewan au repêchage canadien de la LCF de 2014. Pierzchalski a évolué pour le Varsity Blues de l'Université de Toronto durant sa carrière universitaire. En 32 rencontres, il a amassé 1617 verges de gain sur réception en plus d'ajouter 13 majeurs, et ce en 149 passes captées. Il a disputé 29 matchs jusqu'à présent durant sa jeune carrière professionnelle.

Drew (6'05'', 276 lbs.) a connu une carrière universitaire du tonnerre avec les Bulldogs de l'Université de la Géorgie. De 2011 à 2014, le joueur de ligne défensive international a donné des maux de tête aux brigades défensives adverses, alors qu'il a accumulé d'impressionnantes statistiques, dont 113 plaqués, 7,5 sacs du quart et 13 plaqués pour des pertes. Le géant de 24 ans a paraphé un contrat avec les Dolphins de Miami en 2015. Drew a également porté les couleurs des Browns de Cleveland, des Packers de Green Bay et des Panthers de la Caroline.

Gibson (6'06'', 295 lbs.) a été un partant pour quatre saisons, dont deux à titre de capitaine durant sa carrière universitaire à défendre les couleurs des Bulldogs de l'Université Wingate de 2012 à 2015. Il était sur l'équipe de pratique lors de sa première année d'éligibilité en 2011. Natif de Winston Salem en Caroline du Nord, Gibson a signé un contrat avec les Broncos de Denver peu avant le camp d'entraînement de l'équipe. L'athlète de 23 ans a également reçu une invitation pour un essai professionnel au camp des recrues des Jets de New York plus tôt la même année.

http://www.rds.ca/football/alouettes/lcf-les-alouettes-ajoutent-quatre-joueurs-a-leur-effectif-dont-le-receveur-tiquan-underwood-1.3548773