Montréal vs Hamilton : la Bataille de Guelph

Because Bowling can play the receiver and returner position we could dress both and we may :wink:

J'aime bien Smith comme prospect. L'histoire de la précision de ses passes, c'est la réputation qu'il avait à San Francisco et c'est aussi ce que j'ai trouvé lors du dernier match. Mais comme tu dis, il était rouillé parce qu'il n'avait pas joué en situation de match depuis belle lurette. Je donne la chance au coureur en souhaitant ardemment qu'il s'avère aussi un passeur précis. Si c'est le cas éventuellement, un gars précis, mobile avec un bras canon, ouf! Y en a qui vont en baver un coup!

On parle de Calvillo qui faisait des passes courtes, ce qui explique le petit nombre d'interceptions qu'il cumulait. Je n'y vois pas quelque chose pour diminuer ses qualités, au contraire. C'est une excellente façon de protéger le ballon : passes courtes lancées très rapidement. Pour moi, c'est de la bonne stratégie avec un quart qui n'a pas un bras de la puissance de celle de Smith... et une excellente précision.

Ça vient de moi :wink: Non, comme l'a mentionné LeStaf, il a traîné cette réputation de Baltimore à SF. Lorsqu'il a eu la chance de se faire valoir, il n'a pas mal fait. Son YPA, ratio TD-INT furent respectables. Je ne pense pas qu'il avait la réputation de prendre de mauvaises décisions non plus. Le problème est que la troisième clé, le pourcentage de passes complétées, se chiffrait seulement à 52% à Baltimore et 50% à SF. C'est habituellement le signe d'un quart qui n'est pas précis.

Est-ce que ça veut dire qu'il ne connaîtra pas de succès dans la LCF? Non, on a pas à aller bien loin car encore aujourd'hui le nom de Henry Burris donne des frissons aux partisans des Bears. Lors de son unique saison dans la NFL, il ne completa que 35% de ses passes. Je n'ai jamais vu un taux aussi bas. Pourtant, lorsqu'il accrochera ses crampons, on dira qu'il a connu une sapré bonne carrière dans la LCF en raison de son bras puissant et de ses qualités d'athlète.

En passant, je suis absolument d'accord sur les autres points que tu soulèves. Il est de velours quand ça vient à reculer et à remettre le ballon au demi. Il se sort aussi régulièrement de l'eau chaude mais ce n'est guère surprenant parce que ça a toujours été une de ses forces.

I hope Townsend is back. All I've seen Knowles do on special teams is take penalties.

Townsend should play,since Knowles has been transferred to 1 game injured list. I do agree that Knowles has taken many penalties on special teams.

I also expect Patrick Lavoie to play; Kyle Graves should be the healthy scratch. Import healthy scratches should be: Devine,London and Anwar.

Richard

Good to know.

I also expect Patrick Lavoie to play; Kyle Graves should be the healthy scratch.
What an unfortunate season Lavoie's had. Next year, I'd really like to see him bounce back and recapture the form he showed in his rookie year. I fully believe he can be a great H-back for us if used properly...