Messages en français sur le forum anglais

Bonjour à tous,

Il est évident que peu de gens affichent sur ce forum (français).

Ne serait-il pas mieux d'écrire des messages en français sur le forum anglais.

De cette façon, plus de gens les verraient, et pas seulement des fans des Alouettes du Québec.

Car avouons-le, les échanges dans le forum français sont assez limités. :wink:

Non, pas d'accord.

C'est limité ici parce qu'on ne se donne pas la peine.

Faut s'améliorer, voila tout!

Également, faudrait changer l'entete de cette section.

'LCF Conversation', ce n'est pas français!...c'est la traduction littérale de 'CFL Conversation'.

Je suis d'accord, mon anglais est quelquefois boiteux ! Mais j'en profite tout de même de faire savoir ma préférence ultime pour un quart-arrière qui saura nous mener au triomphe. Je nomme Mr Richie Williams...

Il suffit que quelques uns en prennent l'habitude et tout va changer. Faut être patient.

Essayez pour le fun d'aller écrir un message dans la section anglaise. Ce ne sera pas long que vous allez recevoir des réponse du genre: (We don't speak monkey here, so speak english). Le Canada est un pays bilingue uniquement sur papier, pas dans la réalitée. Je préfère parler football dans cette section plutot que de m'ostiner dans la section anglaise.

Peu d'échanges oui, mais ce qui est plus important, les lectures vont bien.

En plus un sujet comme «Les médias et la CFL» je l'ai vu sur les sites Des Alouettes, des Tiger Cats et des Lions de Vancouver. On juge que le site français a sans aucun doute son utilité.

Autres preuves concernant la lecture, ce poste date d'aujoud'hui et déjà plus de 1500 lectures!

Salut

Je suis nouveau sur les forums. J'ai laissé une couple de messages sur le forum anglophone mais je viens de découvrir celui en francais et je suis d'accord sur son utilité et je ferai ma part .

Bonne journée

Roger

[quote="ledoorman"]... Ce ne sera pas long que vous allez recevoir des réponse du genre: (We don't speak monkey here, so speak english)...

Personne ne parle comme celui maintenant. Cette merde n'est pas tolérée en 2008, particulièrement à Toronto ! Il y a bon nombre d'entre nous capables, et heureux, pour communiquer dans les deux langues. Je lis cette section parce que je suis intéressé le LCF

6048 qui ont visité «les médias et la CFL». Le site en français est visité. Bien sûr si il y avait plus de participations se serait mieux. Mais, le plus important reste que le site est visité.