L'art de se faire des amis : RDS

Depuis quelques jours, je ne peux plus voir les commentaires sur les articles des Alouettes sur RDS.CA.

Ce n'est pas parce que le site est en panne, puisque d'autres personnes qui fréquentent le site m'ont confirmé qu'ils les voient et qu'ils y ont accès.

Difficile d'imaginer ce qui a pu se passer, mais apparemment, RDS ne veut plus que je fréquente leur site. Si je les avais critiqué le moindrement ces derniers mois, à la limite j'y comprendrais quelque chose, mais ça n'a pas été le cas. Allez savoir! :thdn:

Le dernier billet sur la LCF date du 15 MARS. Je crois pas que c'est personnel. RDS/TSN ont refait leur site web et tout est tout croche. La section podcast et tout le reste est completement detruit. Le site est pourri et pratiquement inutilisable.

RDS2 had an excellent draft show with Proulx, Vercheval, Heppell. Even got Popp on the phone.

Il demeure que d'autres voient ce à quoi je n'ai pas accès et peuvent y écrire leurs commentaires. Comment expliquer ça?

As tu un utilite tel que Peerblock qui bloque certain site. Les sections commentaires sont souvent servi par d'autres serveurs.
As tu essaye a partir d'un autre appareil ? Si tu n'est pas capable d'acceder le site via divers plateformes. Tu es probablement bloquer par eux mais ce serait surprenant.

LeStaf,

Je vois ton commentaire d'il y a 2 jours sur Khalif Mitchell, de mon PC ainsi que de mon ipad.

Ça doit être une erreur, si on considère les conneries à repetition que RDS tolère dans les commentaires sur les Canadiens.

Si j'en ai, je le sais pas, mais j'en avais pas lundi...

En tout cas, ça a l'air de marcher ce matin! :wink: