L'arrogance

J’ai été déçu de l’arrogance des partisans des Ticats envers les partisans des Alouettes après leur victoire éclatante en finale de l’est.

Cette équipe a croupi dans la médiocrité pendant 14 ans avant d’avoir une chance de se retrouver à la Coupe Grey, et je n’ai pas souvenir que les partisans des Alouettes se soient moqués d’eux de cette façon. Et dès lors qu’ils arrivent à éliminer les Alouettes, ils s’autorisent de venir invectiver les partisans des Alouettes sur le forum des Alouettes à grands coups de condescendance.

Ça m’a fait perdre passablement de respect pour les partisans de cette équipe et je dois avouer qu’il ne me tentera plus d’offrir un smoked meat à ceux d’entre-eux qui viendront faire un tour au tailgate des Alouettes l’an prochain.

Qu’ils se limitent à se moquer d’un partisan des Alouettes qui les a harrangués sur le forum des Ticats, je peux le comprendre parce que le type a couru après. Mais qu’ils se permettent d’en rajouter auprès des autres partisans montre un puéril manque du plus élémentaire de savoir-vivre.

Deux participations à la Coupe Grey en 15 ans, une encore à gagner, aucune participation à la finale de l’Est entre 2001 et 2013, je ne vois pas de quoi pavoiser après tant d’années de médiocrité.

Johnny considère qu’ils les a taquinés de bon coeur les fans des Tigercats. Malheureusement, certains d’entre eux ont pris ces blagues un peu trop au sérieux. Dommage, car plutôt que d’avoir une rivalité amusante, Johnny a été inondé d’insultes. Bon, c’est de la petite bière comme on dit. La vie continue.