La revanche

Demain sera jouée le match revanche de la Coupe Grey et les Roughriders seront affamés comme l'étaient les Alouettes à Calgary l'an dernier, à cette différence près qu'ils joueront devant leurs très enthousiastes partisants. Lors de la Coupe Grey, les Alouettes avaient pratiquement attendu à la moitié du 3ièm quart pour faire courir Cobourne, dont l'énergie a stimulé l'équipe. Nos gars ont tout ce qu'il faut pour gagner, mais ils feront face à une équipe améliorée, coriace et très motivée. Je donne une victoire serrée aux Alouettes, en espérant me tromper et qu'ils les écrasent au lieu de les battre. Vos pronostics?

Les Roughriders vont exploités nos demis de coins. La foule va être déchaînée. Mais Marc Trestman va sotir des petits trucs pour faire fonctionner l'offensive. Ça va être très interressant de voir comment notre défensive va se débrouiller sans Sanchez et Williams et de voir Brouillette sur les unité spéciales.

C’est vrai que les Roughriders ont eu un certain succès l’an dernier à travailler la longue passe. Avec l’arsenal de receveurs qu’ils ont, ils peuvent avoir un certain succès avec cette stratégie. On sait déjà que le trio Brown, Parker, Dix (Estelle est légèrement blessé et ne jouera pas) peut faire des ravages, Dix s’étant amélioré tout au long de la saison dernière. Toutefois, si Dix demeure demi de coin, il sera intéressant de voir qui va prendre la place d’Estelle comme partant.

D’autre part, Cates sera probablement plus en forme que l’an dernier où il a joué en traînant des blessures. Il demeure donc à surveiller.

Mais les Alouettes ont aussi leurs forces et demeurent de fiers compétiteurs. Ils ont prouvé à la Coupe Grey qu’on ne peut jamais les considérer vaincus avant la fin.

Aujourd’hui, il ne fera pas froid comme en novembre. Il pourrait pleuvoir à Regina en deuxième demie. Mais à ce temps-ci de l’année, aucune équipe n’y est plus habituée qu’une autre.

think you got your concerns/issues answered.

Mets-en, ayoye!

je pense pas que je pourrai le dire mieux que ca!