La Bottine de Duval honorée

Damon Duval élu joueur des unités spéciales de la semaine

Damon Duval est en voiture cette année. Il est très concentré. La preuve il a été 5 en 5 alors que son épouse donnait le jour à un fils leurs deuxièmes enfants! Il s’était même payé deux placements de 50 verges et plus. Puis contre Winnipeg, 6 en 6 avec son plus long cette année de 52 verges. Monsieur Duval qui a marié la fille de Larry Smith le président des Alouettes, est au premier rang des botteurs après 7 matchs. Il est 22 en 23 pour 95% et 91 points et comme botteur de dégagement rien de moins qu’une moyenne de 48.1 verges. Tu mérites bien d’être honoré cette semaine par la ligue. Dis-moi Damon que mets-tu dans ta bottine pour botter aussi bien ?

C’est connu, chez les botteurs tout est entre les deux oreilles. On les voit réussir des bottées extraordinaires dans les pratiques puis dans le match ils ratent la cible. Jusqu’ici Duval est dans sa bulle, sa concentration est au max. Il va effronté vendredi soir une équipe qui l’a souvent déconcentrée par le passé, les vilains Argonautes de Toronto qui ont toujours voulues sa peau. Tu te souviens Damon du numéro 50 qui t’as déjà fait perdre les pédales ? Mike O’Shea le vétéran secondeur. Tiens-le à l’œil. Après ton botté bien sûr, pas pendant !… Ne répond pas à la provocation de Byron Parker qui t’as déjà fais expulser. Mais heureusement Ben Cahoon qui te remplaça comme botteur de placement, en avait réussit un en prolongation pour gagner le match 29 à 27! On raconte que tu lui avais prêté ta bottine magique pour ce botté là.

Il serait intéressant ce que ton vis-à-vis Mike Vanderjagt fera de son côté. Ce botteur ontarien qui a été le seul à connaître une saison parfaite dans la NFL avec 42 placements de suites te fera face. Ne te laisse pas intimidé ! Il est aux sixièmes rangs au chapitre des marqueurs cher les botteurs et de la moyenne d’efficacité, 16/22 pour une moyenne de 72%. Tu peu de ton côté compter sur ta bottine magique. Car il faut bien avoir une bottine spéciale pour botter comme tu le fais! Fais nous gagner à Toronto vendredi soir Damon !