Kris Sweet

Since LeStaff, wishes threads better organised. I am going to start this one.

An article on Chris Sweet in the journal de Quebec. Seems so far, things are ok on that front.

[url=http://www.journaldequebec.com/2014/06/11/kris-sweet-une-reputation-a-rebatir-avec-les-alouettes-de-montreal]http://www.journaldequebec.com/2014/06/ ... e-montreal[/url]

HfxTC,when I heard that one of your coach's was named Sweet,I honestly thought it was this Sweet who used to play for the Al's many years ago :roll: Geesh do I feel like a dummy :slight_smile: didn't realize that it was Chris not Don :oops:

Effectivement, j'ai aussi lu ce matin que les joueurs de ligne semblent apprécier Kris Sweet. Ils reconnaissent ses qualités d'entraîneur et d'enseignant.

Sweet a également reconnu qu'il avait ici un excellent groupe de joueurs. Si effectivement chacun peut donner le meilleur de lui-même (joueurs et entraîneurs), Sweet pourrait s'avérer un baume sur l'embauche de Worman.

A reporter goes to a player and asks what he thinks of his position coach, what would you expect him to answer, "Hes incompetent, unrealistically demanding, and I can see why he lost his 3 last jobs!" I dont think so.

I sincerely hope things work out with Sweet , particularly now that he has more offensive responsibilities. But on June 12 we really don`t know.

C'est bien vrai, mais en même temps, je crois que les réponses de Bourke et de Brodeur-Jourdain sont empreints de plus de sincérité que ce qu'on a l'habitude d'entendre des athlètes. Les joueurs ont exprimé les appréhensions qu'ils entretenaient lors de son embauche et les points qui les ont convaincus qu'elles n'étaient pas fondées. Ils ne se limitent pas à dire que ce qu'on disait de lui n'arrive pas avec les Alouettes; ils disent ce qu'ils apprécient du travail de Sweet et pourquoi ils l'apprécient.

J'ai eu droit à plus de scepticisme de la part de certains joueurs à propos de Greg Quick, mais c'était le premier jour du camp d'entraînement. Ce ne sera pas facile pour lui de passer après Nelson.

Yeah, it's way too early to be sold on Sweet. I heard glowing reports of reinebold, miller, et al when they first started, and where are they now? Let's see what the papers are reporting a third of the way into the season.

Exactly. “Show me”… Two weeks ago Worman was a “genius”…