Joyeux Noël et Bonne année 2019!

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une excellente année 2019!

Puisque nous savons déjà que les Alouettes réussiront à réécrire les bas fonds de la médiocrité de l’histoire de la LCF en 2019, n’ayez pas de retenue de vous consacrer à de meilleures causes. Cette équipe a montré avant même la fin de la saison qu’elle n’a pas l’intention de poser les gestes qu’il faut pour revenir sur le chemin du succès. Sans doute croient-ils encore au Père Noël…

Pour ma part, j’ai fini de faire rire de moi.

Merci et a toi pareillement LeStaff, also to everyone else reading these forums in the off season.

Merci LeStaf. Et a vous et votre famille aussi.

Joyeux Noël et bonne année à toi aussi LeStaf! Aussi, ton analyse de l’équipe est juste. Les moineaux vont encore en arracher en 2019.

Joyeuses fêtes à tous!

Et le même à tous les fans d’Alouette (sans exception).

Merci et à toi aussi Lestaf. Tes commentaires justes et riches nous manquent

Joyeuses Fêtes à vous tous. Que l’année 2019 soit remplie d’amour,de joies, de succès et,surtout, de santé à vous tous et vos proches.

Richard

Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Annèe à tous.

Joyeux Noel LeStaf:)

C’est dommage… Quand on regarde Les Browns de Cleveland dans une ligue de 32 clubs passer de 0-16 a 8-7-1 avec un changement de Coach et de QB apres un depart de 0-2-1. On comprend vite que les Alouettes sont gere par une gang de clounes.

Merry Christmas and Happy New Year

Joyeux Noël et Bonne Année

Καλά Χ?ιστο?γεννα και Ευτυχισμένο το νέο έτος

Buon Natale e felice anno nuovo

Apologies for any errors, Greek and Italian from Google Translate.