Joey Elliott

Anyone think Jim Popp should bring him in to compete with Porter for AC’s backup?

Not me. I'd rather Popp bring in a couple of fresh faces to push Porter and Quinlan at training camp. I haven't been particularly impressed by what I've seen of Elliott.

If I had the"power of decision" it would be NO.

Richard

Interception machine…

Dumping Logan for Mumba... Can't wait to see how that pans out

Elliott has shown flashes of brilliance but then would flame out. Apparently Burke did not like his study habits.

And yeah I can`t see Mumba as step up from Logan.

Je crois qu'Elliott aurait pu encore s'améliorer, mais de là à dire qu'il grandirait au point de devenir partant, disons qu'il avait encore beaucoup de croûtes à manger.

Pour ma part, ce que j'ai vu de Nieswander et de Porter m'inclinent à croire que l'équipe n'a aucun besoin d'Elliott.

Par contre, ce que je n'explique pas bien, c'est le fait que les Bou! Bombers gardent Pierce et Brink. Le premier n'est pas quelqu'un sur qui on peut bâtir, et le second n'est pas vraiment meilleur qu'Elliott.

Probablement que ce que notre ami Shledon affirme a plus à voir dans cette décision que son jeu sur le terrain.

Cela dit, on peut s'interroger sur la façon dont les décisions se prennent chez les Bou! Bombers en ce qui concerne la façon d'aémliorer l'équipe. Depuis la participation surprise à la Coupe Grey, cette équipe ne cesse de reculer dans sa sélection de joueurs. Plusieurs disaient l'an dernier que le problème n'était pas LaPolice mais Mack. Il semble que ça se confirme.

a QB by the initials AC comes to mind when he first broke into the CFL…