Tu es vraiment pessimiste, leStaf; en effet, oser penser que les Alouettes pourraient ne pas revenir en 2015. Oui,Jim Popp pourrait ne pas être de retour,mais les Alouettes y seront.
La décision de M.Wetenhall de demander à Jim Popp de retourner comme Entraîneur-chef en 2014 est sage et réfléchie; M.Wetenhall ne veut certainement pas revivre l'expérience de 2013,expérience qui lui a coûté beaucoup et beaucoup de gros sous.
Jim Popp n'est pas un gros ZERO comme Entraîneur-chef et il y en est de même des Entraîneurs. Présentement, des noms tels:George Cortez,Khari Jones,Rick Campbell,Paul LaPolice et Marcel Bellefeuille sont mentionnés comme Entraîneurs-chef possibles à Winnipeg,Edmonton et Ottawa. Concernant Montréal, Herb a mentionné Jeff Tedford et Turk Schonert comme possibilités,si Jim Popp n'est pas de retour. Je préfère,et de loin, Jim Popp comme Entraîneur-chef à toutes ces personnes.
Il est évident que tous les entraîneurs ne seront pas de retour avec les Alouettes; certains pourraient avoir des responsabilités différentes; ceux-ci sont:
Doug Berry pourrait devenir Entraîneur de la ligne offensive
Mike Miller pourrait devenir Entraîneur des receveurs
Erik Campbell pourrait devenir Entraîneur des porteurs de ballon
Je ne crois pas que Mark Speckman et Frank Verducci seront de retour. Il pourrait en être de même concernant Ray Rychleski.
Les Alouettes ont/auront un excellent Propriétaire, de bons entraîneurs,de bons joueurs et de bons partisans. Concernant les joueurs, j'espère qu'ils pourront s'améliorer aux postes de plaqueur défensif,receveur de passes et celui qui retourne les bottés. Il est entendu que j'ose espérer que certains de ces joueurs seront canadiens. Les joueurs rêvés sont 1 ou 2 de:
Ted Laurent Plaqueur défensif. Canadien. Edmonton.25 ans.
Don Oramasionwu Plaqueur défensif. Canadien. Edmonton. 27 ans.
Samuel Giguère Receveur de passes. Canadien. Hamilton.28 ans.
Marco Iannnuzzi Receveur de passes. Canadien. BC. 26 ans.
Je ne sais pas si ces ou certains de ces joueurs deviendront agents libres mais,si oui, Jim Popp devra soumettre des offres à 1 ou 2 de ces joueurs.
Richard