jeu de football de la lcf??

je voudrais savoir pourquoi il N’y a pas de jeu de football de la lcf et si sa lexiste jveut le savoir pour lacheter tout suite :stuck_out_tongue: si kk1 de eagames lit sa penser si :stuck_out_tongue:

Ce topic est revenue maintes ete maintes fois sur le forum en anglais.

Il y a toujoiurs une questions de droits, du nombre de copie qui "seront" peux-etre vendu, ect....

SI EA ne trouve pas que l'investissement ne vaut pas le cout du dévellopement, il ne le feront pas.

APr contre depuis quelques temps un groupe s'affiche pour creer un jeu "Canadien":

http://playcanadianrules.com

ta raison mon amis jme le demande aussi

Je suis tombé sur un site américain qui parle de jeux vidéo de football. Sur un poste le sujet était si il y avait un jeu vidéo sur le football canadien l’achèterez-vous ?

La plus part des américains sont plutôt favorables et plusieurs en ont profité pour louanger notre football. Savez-vous quoi ? J’ai comme l’impression qu’il y a un petit ras-le-bol des américains pour la NFL. Peut être avec tous ces scandales, peut être avec la médiocrité du spectacle. Quoiqu’il en soit, la fermeture de la NFL Europe est certainement un signe que tous ne va pas rond.

Non hélas il n’y a pas de jeux. Mais le simple fait que des américains soulèvent eux même la question est plutôt étonnant.

Digné: CFLman

Je suis tombé sur un site américain qui parle de jeux vidéo de football. Sur un poste le sujet était si il y avait un jeu vidéo sur le football canadien l’achèterez-vous ?

La plus part des américains sont plutôt favorables et plusieurs en ont profité pour louanger notre football. Savez-vous quoi ? J’ai comme l’impression qu’il y a un petit ras-le-bol des américains pour la NFL. Peut être avec tous ces scandales, peut être avec la médiocrité du spectacle. Quoiqu’il en soit, la fermeture de la NFL Europe est certainement un signe que tous ne va pas rond.

Non hélas il n’y a pas de jeux. Mais le simple fait que des américains soulèvent eux même la question est plutôt étonnant.

Digné: CFLman