Inquiétant

Quel match décevanr, ennuyant et inquiétant...du moins jusqu'au touché de Chip Cox à la fin...

On perd notre porteur de ballon étoile - on n'a prtiquement plus de jeu au sol, et l'adversaire n'A qu'à surveiller l'interception...Et qu'arrivera-t-il quad Calvillo - pourtant un véritable "choker" en fianle et qui a déjà commencé à rater toutes ses cibles sur les longs jeux - sera blessé à son tour ?? Aucun quart n'a été préparé à prendre la relève...Très inquiétant. Et dire que le même scénario se répète d'une année à l'autre, à la différence que Cobourne a été là cette année pour nous donne du jeu un peu mieux balancé !
Très inquitant pour les finales qui s'en viennent...

Un fan déçu de cette "incurie"

Calvillo n'avait pas le temps de lancer. La plus longue passe complété 20 verges.

Le retour de Josh Bourke a fait que la ligne etait pas sur la meme page. On devrais etre correct la semaine prochaine contre Calgary.

Je le vois comme ca aussi. Comme j'ai ecris hier, j'espere que Josh n'a pas devance son retour.

Je croit qu'ils se sont resaisit dans la deuxieme demipar exemple. Je suis d'accord avec mike...ils devraient etres correct contre Calgary la semaine prochaine.

Bon, à ce que je lis, je suis le seul à craindre que le manque de préparation de relèves à AC et à Cobourne puissent compromettre les chances de l’équipe en finale…Tant mieux alors, mais à la lumière des années passées, j’ai encore de sérieux doute…

Notre offensiv est suceptible lorsque l’on confronte du man to man avec une bonne pression de la ligne D, Esk et Toronot on utilsier cette strategie a bon escient, AC dans de cas la a besoin de 3 seconde de plus qu’il n’a pas.
Je pesneq eu c’est la recette que l’on va voir souvent contre nous d’ici la fin de la saison.

I have every one of the same concerns. Going all the way back to Mike Pringle. the Als have relied on one running back and a quarterback, who though wonderful, has a dubious record in the playoffs and Grey Cup. If either is injured, there goes the offence.

It's been making me inquiète all season and all decade.

Bonjour,
Je ne crois pas que c’est très inquiétant. J’étais à la finale de l’Est l’année dernière et il n’y a eu aucun problème. J’y serai encore cette année et je suis certain que tout se passera bien encore une fois. C’est l’année des Als!

alsfan86

Wow, on a pas vu la meme game....

La O a rien fait de la game...Calvillo et Coubourne 1 TD chaque....

Duval a fait 10 pts...

Si Taylor avait pas 2 TD on perdait la game...

À bien y penser, il est vrai qu'on n'a pas eu "aucun problème". Je voulais plutôt dire qu'au bout du compte, nous avons tout de même gagné et c'est ça l'important. Serait-ce réellement dû au manque de relève? Je ne crois pas, car ça ne serait certainement pas mieux avec la relève... Les Als trouvent toujours la façon de gagner (sauf pour coupe Grey on dirait), mais cette année, ils vont assurément réussir.

alsfan86