Il faut retirer le chandail #85 des Alouettes

... des épaules de Chad Johnson.

Je regardais de nouveau le match contre les Afro-Communistes hier, et je constatais davantage que les Alouettes auraient probalement dû laisser le #85 de côté et garder le #8 sur le terrain.

Contrairement à Johnson, Stafford permet à l'équipe de réaliser des jeux de temps en temps, que ce soit des jeux au sol ou par la passe. Johnson, est moins utile à l'équipe lorsqu'il est en santé que lorsqu'il est blessé. C'est tout dire.

Je ne crois pas que sa présence va vendre un seul billet de plus d'ici la fin de la saison, à plus forte raison si on se fie à la dernière assistance. Autant maintenant le juger par ses performances, et particulièrement par l'absence de performance de sa part.

Plus rien ne justifie de le garder dans la rotation des partants, aussi serait-il préférable de le retourner chez lui.

And here I thought you might just be a MASSIVE Brian Bratton fan. :lol:

But I agree about Johnson. He is contributing nothing (unless the D is double covering him and we just haven't noticed - LOL) and should at very least be replaced with a younger player. I kinda liked what we say of Stafford, but even an as yet unknown youngster with some potential to grow (not even into a star, just as a reliable roster player) and who would be cheaper; I know CJ said he wasn't playing for the money, but I can't imagine he is at the minimum.

Effectivement, il ne joue pas pour l'argent. En fait, il ne joue pas du tout. Bref, il joue pour rien. Et c'est très différent de jouer gratuitement...

[i]Johnny est d'accord avec toi 100% Lestaf!

Permets Johnny de le dire:

VIREZ CHAD JOHNSON, DEHORS AVEC SON 4% TABAR... :cowboy: [/i]

Le diffuseur officiel des Alouettes a désactivé le billet que j'avais fait à ce sujet.

Et là, il a désactivé un autre billet absolument pas controversé en me demandant de corriger les fautes d'orthographe. J'en ai fait moins dans ce billet de 5 000 mots que j'en ai vu dans un article de 1 000 mots de leurs reporters. Je crois que le diffuseur officiel cherche à me museler. En tout cas, il n'accepte pas que les supporteurs critiquent le #85. Pathétique!

[i]Lestaf, encore une fois tu as raison. Ces bozos chez RDS font suer Johnny. Johnny n'appel même pas cette chaine RDS, mais RDC, pour Réseau des Canadiens :roll:

Non, mais ils trouvent la façon de parler du canadien 3 heures par jour même l'été! Get a life... :cowboy: [/i]