Happy New Year to all Als' fans!

Wishing all of you peace, health, and happiness in 2014. And - shall I say it? - maybe a GC this year! Hoping we can straighten out whatever issues remain with our coaching staff, and that we can sign back our stars or discover new ones to bring us an exciting - and winning! - 2014 season.

Well, that's it for now. Time for my Bowl games, starting with the Rose Parade. What can I say? I looovvvvve Jan 1!

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/831026930.gif

Bonne année 2014 à tous! Qu'elle vous soit heureuse, en santé et pleine de belles surprises.

Aux supporteurs des Alouettes, je vous souhaite un vrai entraîneur-chef, un vrai coordonnateur à l'attaque, un bon quart-arrière partant, de bons quarts-arrières substituts, de bons entraîneurs pour l'attaque, une défensive aussi performante qu'en 2013, des unités spéciales améliorées et une Coupe Grey.

Aux amateurs de football canadien, je vous souhaite une saison excitante, du jeu relevé, des fins de parties enlevantes, une lutte serrée pour les éliminatoires et du football spectaculaire.

PS Aux supporteurs des Alouettes, je souhaite aussi un vrai botteur, sinon deux...

Happy New Year to all - Bonne Annee, and a belated Merry Christmas - Joyeuse Noel! Hope Santa was good to everyone.

Nah, all I got was a lump of coal.

Mind you, that's all I deserve. . .