Glenn is now a Rider

yes , I never thought of it that way, glenn is getting older and coaching could play into it. just might be a good move after reading that.

It means that Durant's health is in question.

Not sure if DD's health is in question, but should he get hurt again, we need a solid back-up! Glenn I hope can provide this!! And coming in at the start of the season, not mid season, like KJ this may be a good move!! Time will tell!

Bien vrai. Mais paradoxalement, si Durant demeure en santé toute la saison, est-ce que la dépense du salaire de Glenn en aura valu la peine?

Pour ma part, je crois que Glenn est une police d'assurance chère payée, mais compte tenu de ce qui s'est passé la saison dernière, c'est une bonne option pour les Roughriders. De l'avoir dans l'équipe dès le début de la saison rendra les Roughriders moins vulnérables que l'an dernier si Durant devait se blesser sérieusement de nouveau. En même temps, si ça devait arriver, je crois que les dirigeants de l'équipe devraient se demander si le temps ne sera pas venu de préparer son successeur, histoire qu'il ne leur arrive pas ce qui est arrivé aux Alouettes.

yes you never know how this type of injury will heal, hopefully it gets stronger and darian can carry on ,