Je suis encore sous le choc de ne pas le voir de retour avec les Alouettes. Il y a une pétition qui circule sur Facebook. Je viens de la signer.
Ne pensez-vous pas qu’il faut mettre de la pression sur les propriétaires et leur faire savoir que nous désirons le voir de retour?
Depuis Larry Smith, c’est le meilleur président que nous avons eu. On commençait à voir la lumière au bout du tunnel. On a besoin de stabilité et ça part d’en-haut.
Je sais bien, mais les fans sont quand même importants. En tout cas, j’ai signé la pétition. On verra pour la suite des choses meme si je doute que ça fasse tourner le vent.
Read into my words whatever makes you happy ... but I expressed MY OPINION ... I did not attribute any statement confirming my opinion to DM or even particular "inside info" to him.
No ... the problem is that you insist on attributing to me things that I did not say, and believing that I said them ... you can believe whatever you choose to believe about Ceechini's departure ... frankly I care little about the details, I just accept that he is gone.