Entrevue avec Ben Cahoon et Anthony. Du grand CFL Man !

http://legrandclub.rds.ca/profils/cflman/posts/86794

Je vous laisse le plaisir de lire vous memes.

Thanks CFL Man !

Belle entrevue avec Cahoon, qui nous confirme le portrait de l'homme humble et honnête qu'il est. C'est sans doute cette vérité dans le personnage qui fait que les gens l'apprécient autant.

Dans la suite de l'article, trois faits importants sont mis en lumière. Premièrement, Calvillo n'est pas prêt pour un retour au jeu et pourrait manquer la partie suivante. Deuxièmement, Hawkins pourrait être de retour bientôt (ce qui a déjà été souligné sur le forum Als Roster Moves). Troisièmement, McPherson ne semble pas prêt pour un retour au jeu non plus.

Il faudra donc vraiement protéger Leak, sinon, l'équipe pourrait se retrouver en eaux troubles rapidement.

Not sure I got that from the article. Mcpherson is apparently wearing a knee-brace, normal during practice with this kind of injury. CFLman says, “À première vue, il n’est pas prêt pour jouer.” I’ve heard others say they think he’s doing fine.
While I hope the Als won’t force him back into service before he’s 100%…I hope Adrian is back for the Ticat game…assuming AC can’t make it.

Mon ami, “McPherson ne semble pas prêt pour un retour au jeu” et “À première vue, il n’est pas prêt pour jouer” veulent dire exactement la même chose.

Par ailleurs, je suis totalement d’accord qu’il ne faut pas le faire jouer s’il n’est pas remis à 100% de sa blessure au genou. McPherson est un actif pour l’avenir des Alouettes et on ne doit pas précipiter son retour pour des considérations à court terme. Leak et Santos ne sont pas blessés, alors faisons-les jouer avant de ramener nos éclopés.