Défensive 2012

6 parties se sont écoulées, et je crois qu'on voit enfin une amélioration du côté de la défensive.

Les Alouettes ne semblent pas avoir souffert de la libération d'Aaron Hunt, qui faisait preuve de beaucoup de constance dans son manque d'effort. Les Alouettes sont mieux servis par Jenkins et Murrell, et j'ai bien aimé les efforts d'Alan-Michael Cash lors de la dernière partie contre les Bou! Bombers.

Là où un coup de barre s'impose, c'est auprès de Osaisai et Williams, mais surtout d'Osaisai. Si ce gars-là joue encore, j'espère que c'est parce que les Alouettes ne lui ont pas encore trouvé de remplaçant, parce que son jeu est vraiment pathétique. Il avait très bien fait au camp d'entraînement, mais rendu contre les vrais partants, il n'est tout simplement pas de calibre.

Il est malheureux d'avoir perdu Brouillette. Le gars a un talent immense, mais il semble soit trop fragile, soit trop téméraire. J'espère qu'on l'aura pour la fin de la saison, car il ne diminue pas le calibre de la défensive lorsqu'il vient en support a Emry.

[i]Johnny il croit que les joueurs défensifs sont très plein de talent. Cependant, le problème est le coach coordonnateur défensif Reinbold. Johnny ne croit pas que c'est un coach qu'il est compétent assez pour faire un défensif de la CFL.

Donc Johnny dit: FIRE REINBOLD :rockin: [/i]