Défaite face aux Elks

Qu'on nous lâche un peu avec la force mentale et le manque de discipline.Et la perte de Stanback n'explique pas tout.Il y a surtout des postes à combler chez les Als,entre autres sur la ligne à l'attaque (protection du quart) et sur celle en défense (D line) (pression sur le quart).Ce n'est pas un hasard si une très bonne équipe (Winnipeg par exemple) évite les pénalités à répétition.
Il n'y a pas de constance,les Alouettes ne jouent pas avec assurance.Aucune raison de perdre contre les Elks.Les Als sont une équipe fragile,comme toute la section Est face à la section Ouest.Vieille rengaine.
Il manque de l'hélium dans la balloune.

Bienvenu Zoizox

Je ne m'attendais pas à ce que les Alouettes aillent une saison du tonnerre en 2022. Je suis d'accord que nous devions gagner hier. C'est la troisième fois cette saison qu'on mène à la mi-temps mais qu'on se fait battre par les ajustements. Aucune excuse pour n'avoir aucun sac du quart, ni pour les pénalités. Trevor Harris n'est pas un quart qui peut nous mener loin.

Salut Lucas
Ça fait plaisir de jaser avec un fan des Als.
Ce que je trouve plutôt inquiétant c'est moins Harris que l'incapacité des Alouettes à s'ajuster en 2e demie,et à Regina (3e quart vraiment épouvantable) et hier contre les Elks.Je ne crois pas une seconde à la ''paresse'' des joueurs,c'est plus sérieux que ça.
On va donner le temps (court) au nouveau staff d'essayer de régler les problèmes.Je ne demande pas la lune,juste 1 seconde (allez...2) de protection à Harris.Ca serait un bon début.
Salut bien

Thanks & Merci