Corey Chamblin

La nomination de Chamblin comme coordonnateur de la défensive m'a plus ou moins surprise du moment où la rumeur était dans l'air. Trestman n'a jamais été un grand bonze pour choisir ses coordonnateurs défensifs, voire même ses entraîneurs défensifs. À Montréal, le déclin des Alouettes a coïncidé avec le départ de Tim Burke et son remplacement par Tim Tebisar, succédé par Jeff Reinebold.

Si Chamblin a mené les Roughriders à gagner une Coupe Grey, dès lors qu'il a pris le contrôle de la défensive en 2015, les choses ne se sont pas bien passées pour son unité. Tout comme sa défensive avait sous-performé à Hamilton, il n'a pas fait mieux que son prédécesseur Ritchie Hall. Je suppose que Popp et Trestman ont fait leurs devoirs, mais reste à voir si Chamblin a fait les siens. En tout cas, il a tout à prouver de ce côté, Coupe Grey ou pas à son actif.

Not really surprised by the move, as his name was heavily rumoured almost right from the get go, but IMO this will bite the Argos in the butt, as Chamblin is a horrible DC IMO.

Noel Thorpe's contract runs out after 2017, so hopefully Trestman and Popp can bring him in for 2018, and rid themselves of the idiocy known as Corey Chamblin.

Je doute que Thorpe veuille retourner avec Popp. Il n'a pas digéré que Popp ait promu Kavis Reed comme assistant entraîneur-chef et que ce soit ce dernier qui ait été envoyé à un séminaire à Las Vegas tout de suite après sa promotion. C'est là qu'il a tenté de quitter les Alouettes pour aller joindre Jason Maas à Edmonton. Dernièrement, il s'est dit très content de sa relation avec Jacques Chapdelaine et avec le personnel actuel des entraîneurs des Alouettes. Considérant qu'il a un enfant autiste, les déménagements ne sont pas très recommandés pour sa famille. S'il peut être heureux dans ses fonctions à Montréal, je crois qu'il va rester, d'autant plus que le coût de la vie y est beaucoup moins cher.