Chris Bauman on waivers

According to TSN, Chris Bauman of the Ticats may be on waivers within two weeks. He definitely showed some good hands, although he had his off games as well. With good coaching, he could be a good addition to the receiving corps and is Canadian.

Je me faisais un peu cette réflexion, mais aura-t-il vraiment un intérêt de sa part. Bauman devient agent libre et je suis certain qu’il regarde vers l’ouest. Arceneaux est à remplacer à BC, Thelwell à Calgary, Fantuz à Regina, sans compter qu’il pourrait intéresser Toronto qui a un grand beson d’amélioration à cette position.

À Montréal, il y a Richardson, Green et Watkins, et reste donc le poste de Cahoon à combler, où il serait en compétition avec Rodriguez, Bratton, Desriveaux, Maypray et Deslauriers. Disons que les perspectives sont moins intéressantes.

L'equipe sera de perde son statu au Canada Cahoon, je mes demandi si Desriveaux et Deslauriers sera en mesure et de montrer qu'ils ont le talent pour etre cette equipe.

Desriveaux et Deslauriers ont joué une partie décente lors du dernier match contre Toronto, même si ce n'a pas été un grande partie. Desriveaux est un gars qui peut faire certaines choses que Cahoon faisait, comme attraper dans le trafic et faire des tracés courts. Deslauriers? On n'en a pas assez vu de lui pour vraiment se faire une idée, mais c'est un substitut qui ne se plaint pas de son statut de substitut. Il a bien réussi le jeu qui a fait changer le cours de la dernière Coupe Grey.

Ce que je crois, c'est que Bauman estime qu'il a ce qu'il faut pour être partant, au pire 1er substitut. Dans ces circonstances, est-ce que Montréal constitue vraiment pour lui une destination intéressante, si les postes qu'il pourrait décrocher sont derrière 5 ou 6 autres gars?

Well it's all academic now anyway, he signed with the Eskimos.

Effectivement, je viens de voir aussi.