Changeons le surnom de Chad

Puisque notre imposteur de service ne fait pas honneur au numéro sur son chandail, on pourrait en profiter pour changer son surnom.

Voici quelques suggestions auxquelles vous pourrez ajouter les vôtres.

Pour l'instant, ne donnez que vos suggestions, sans explication. Dans quelque jours, je créerai un sondage sur lequel nous pourrons voter et discuter. :smiley:

Mes premières suggestions pour remplacer Huit Cinq.

Le Fantôme
C'est quoi, ce jeu-là, déjà?
La Diva
Le Twitt
Oups!
No Throw
Le Bibelot

Pochocinco ? :stuck_out_tongue:

[i]That useless Ocho Klinko has more parking tickets than catches! What a waste of a roster spot.

"Chad, no catches he had"[/i]

Voici quelques suggestions, LeStaf:

Point Huit Cinq
En Formation
Mascotte
Trace (e accent aigu)
Cone orange

Je relance cette idée : "No Catcho uno".

All the reps and game action he's getting, we could be giving those to Stafford or another receiver to help offset the probable loss of D. Carter to the NFL next year. But no, the Decoy continues to play despite contributing absolutely nothing to the offense.

Invisible Man

My Alouette rose colored glasses have not allowed me to make fun of Whyte or Deslauriers, and I can`t bring myself to do it with Johnson either. Criticize yes, mock no.

I am trying to understand the possible reason(s) for the displeasure:

1. Popp signing a player past his prime years.

2. Johnson`s incident with his wife.

3. Perceived lack of effort on his part.

My opinion is that Popp with managements blessing signed Johnson as a support receiver that would help sell tickets. It is a failed experiment but in no way Johnsons fault. I`ll go as far as to say with the way he has been ignored, he has been handling it exceptionally well.

The number one issue to me is that Johnson has a domestic violence rap sheet. I want no part of that kind of player on my team.

Secondarily, signing a washed-up 36-year-old receiver just because he's got NFL name recognition is troubling, because it shows misplaced priorities. We need to field the best team we can, not run publicity stunts. Johnson is taking reps and game time away from a younger receiver who might have a long-term future with the team. And as I've said, with Duron Carter likely headed to the NFL next year, it's imperative that we begin grooming some young receivers to fill the breach.

Avec tout le bruit que son arrivée a causé, et l'absence totale de critique média à propos de son absence de rendement, Johnson peut être exposé différemment. C'est à lui de nous faire mentir (comme Whyte l'a relativement fait cette saison), mais jusqu'à maintenant, il semble confirmer l'ampleur de l'erreur qu'était son embauche.

Je crois bien que Johnson fait les efforts en-dehors des parties pour que les entraîneurs décident de le mettre sur le terrain. Mais il est évident qu'il ne fait pas les efforts lors des parties pour justifier son maintien à son poste. Et il y reste quand même!?!?! Si un joueur du nom de... je ne sais pas, moi... Ezra Millington avait joué comme Johnson, il aurait été retourné chez lui avant le tiers de la saison. Johnson ne doit son maintien dans l'alignement qu'au fait qu'il a déjà été une vedette de la NFL et c'est une mauvaise raison pour le garder en poste.

J'aimerais bien que ce soit Deslauriers qui occupe son poste présentement. Sans être étincelant, il contribuerait certainement plus à l'attaque que l'homme invisible. J'aimerais bien que ce soit Stafford, qui a plus de chances de revenir l'an prochain que son cousin ou même que l'homme invisible, du moins, souhaitons-le.

Ce n'est pas tant l'absence d'effort comme l'absence de rendement qui me hérisse dans son cas. Il ne mérite tout simplement pas d'être sur le terrain, ni l'indulgence média dont il bénéficie étrangement.

Aussi, je ne suis pas d'accord que ce n'est pas la faute de Johnson s'il ne produit pas. Soit il n'a pas ce qu'il faut, soit il ne fait pas ce qu'il faut, mais d'une façon ou d'une autre, il ne devrait pas être de l'alignement partant.

If thats the case, then shouldnt you be hammering Higgins and/or Popp for keeping him? Stafford should probably be playing instead, but to me Johnson is doing the best he can under the circumstances.

OCHO brought an acknowledged reputation as a team problem from his years in the NFL. At the start I did not like his appointment. His tweeting, to me, represents a man with a huge ego who is attempting to attain some type of celebrity status from tweeting his abuse of his children. OCHO has given us nothing. He is just preventing a rookie from attaining playing reps. The only thing I dislike about the USA is their worship of celebrity- and, mostly stained celebrity at that ! OCHO is an example of this.

Bon point, mais ce n'est pas à Higgins ou à Popp de jouer les parties.

En fait, ça fait 2 mois que je l'ai fait. RDS m'a barré un billet que j'avais écrit sur le sujet. En fait, RDS me barre tous mes billets depuis. Il a fallu que je me plaigne à la LCF pour réussir à faire publier le billet suivant. Le dernier a été refusé sans motif. J'ai demandé à Mathieu Boulay pourquoi il y avait un silence média total sur l'absence de rendement de Johnson. Je n'ai pas eu de réponse. C'est assez éloquent : il semble interdit de dire qu'une ancienne super-vedette de la NFL est un échec total dans la LCF. Serait-ce parce que ça déboulonnerait un peu le mythe que les joueurs de la NFL sont nécessairement meilleurs que ceux de la LCF?

Et également, en insistant sur le fait que j'estime qu'il n'a pas sa place dans l'alignement, ce n'est pas la décision de Johnson que je critique puisque ce n'est pas son choix à lui. C'est celle de Higgins de le mettre sur le terrain. Je ne crois pas Popp ait un grand regard sur qui les entraîneurs choisissent de faire jouer.

À la réflexion des commentaires de nos amis Sheldon et Niagara, je ne ferai pas le sondage à ce propos.

Si Johnson est loin de mériter son poste, il y a d’autres façons de le souligner que de le tourner en bourrique, finalement.

Il est tout de même curieux que le diffuseur officiel des Alouettes en français me censure systématiquement depuis que j’ai publié un brûlôt à son sujet. J’ai l’impression de m’attaquer à un tabou, ce qui n’est pas si surprenant, finalement : Johnson, il est à bout. :wink:

Pour l'action de grâces on peut-tu changer le nom de Ryan à Dindewiddie? :stuck_out_tongue:

Without Johnson, we might have witnessed the development of Mardy Gilyard,, Kyle Graves or perhaps Stafford as a receiver with great promise. We will be losing Devon Carter after this season, he and Greene are our finest receivers although, James Rodgers will likely emerge as a receiver of note as the season progresses. London has had some promising moments but, Bowling has had difficulty getting into the starting lineup. For 2015, Green will require some help to stabilize the receiver position. I see no place for OCHO in future.

Elle est bonne!

Mais le cas de Dinwiddie est très différent. Dinwiddie ne s'est pas amené au poste de coordonnateur à l'attaque en se s'auto-proclamant la 8ième merveille du monde. Aucun média n'a osé affirmer que l'attaque de Dinwiddie allait marcher sur la ligue. Et contrairement à Johnson, Dinwiddie s'améliore.

Dinwiddie n'a toujours pas le bagage qu'il faut pour le poste qu'il occupe et son unité n'est pas souvent prête pour affronter les meilleures défensives de cette ligue. Qui ne s'en attendait pas? Mais il ne s'est pas monté sur un piédestal en faisant son jars à empiler les sottises à gauche et à droite.

It should be pointed out that Johnson is donating his salary to charity.

Je ne savais pas. C'est à son honneur. :thup:

Sérieusement, tout son salaire? Wow.

Alors je propose de nouveaux surnoms:

1. Généreux
  2. Virtueux

Et je vais acheter son chandail lundi prochain.