Chad Johnson Positive Zone

It won`t change those with a negative mindset on Johnson, but in the interest of some balance it is worth a read:

[url=http://www.montrealgazette.com/sports/Zurkowsky+Despite+having+touch+Johnson+played+great+game+coach+says/10175625/story.html]http://www.montrealgazette.com/sports/Z ... story.html[/url]

Higgins talks on this as well in his weekly interview is up on TSN podcasts as well. (page 3)

http://www2.tsn.ca/window/podcastcentre/#id=17

[i]Johnny was on his way to this forum to rant on this. Geez :roll:

Johnny was then surprised to see that some dudes, good dudes are still defending Chad Johnson. Johnny feels like that police chief Kevin Garvey JR in that HBO show the Leftovers (Johnny is addicted to that show!). Yup, Johnny is angry and or confused!

That story about Chad 85 sounds like PR bullship! Really? REALLY? He played a good game?! Anything that comes out of Higgins mouth is to be taken with a HUGE grain of salt. He is so lost and full of ship.

Johnny had one heck of a good rant in him about this complete BS. Why do some defend this clown? For Johnny Chad 85 is a black and white situation: HE IS FINISHED! Maybe the QB did not throw to him because even if he was open, he was not where he was supposed to be! This is the guy who still does not know the playbook! His last season in the NFL in 2011, he could not do better than 15 receptions for 276 yards in 15 games. That is with Tom Brady as his QB on a Super Bowl team! Now he is 3 years older!!!!

People in the NFL have said there was one playbook for the team, and a simplified version for Chad 85. He could be productive when he could still run. Now, he has no legs, and the same weak brain.

What's next, Eric Deslauriers is the best blocking receiver? :roll: [/i]

Après avoir lu cet article, voici tout le bien que je pense de Chad Johnson :

1 - _ .
2 - La même chose que 1.

Est-ce que Higgins nous prend pour des caves? Si Johnson a connu sa meilleure partie vendredi dernier, y a-t-il encore quelqu'un pour penser que s'il ne s'appelait pas Chad Johnson, émoustillant de ce fait les "Think Big, 'stie!" de Montréal, il serait encore à Montréal?

Je ne sais pas si Herb voulait volontairement faire glisser Higgins sur une peau de banane, ou montrer à quel point la consigne d'équipe est de ne pas grafigner l'ornithocéphale paresseux, mais Higgins a encore réussi à avoir l'air fou. Remarquez qu'à être à la place de Higgins, si j'avais voulu passer le message au public qu'il ne fait rien de bon, j'aurais peut-être tenu le même genre de discours, sachant très bien que personne ne serait dupe.

Cherchant des qualités à Johnson, j'ai hâte de voir son talent pour retourner chez lui et ne plus revenir. Je suis certain qu'il sera très bon là-dedans et j'espère qu'il nous le montrera bientôt.

Legitimate arguments can be made for Johnson`s notorious history both professional and personal. However, for me when a player joins the Alouettes he starts with a clean slate.

I just wish someone would throw him the damn ball and I will draw my conclusions from that.

Justement, Sheldon, pourquoi est-ce que personne ne lui lance le ballon? C'est parce que Johnson n'est pas capable de se libérer de ses couvreurs, et ça, c'est quand il fait son tracé comme il faut. Les quarts ne regarderont pas où il est sur le terrain mais bien où il est supposé être. S'il ne s'y trouve pas, ils vont regarder ailleurs, non? Et s'il est au bon endroit mais qu'il est couvert, ils vont passer ailleurs, non?

Nous sommes rendus à la 10ième partie de la saison. Johnson a été partant dans 8 de ces parties et a été sur le terrain le plus clair de ces 8 parties. Il a une récolte faramineuse de 4 passes, dont deux courtes passes sur les côtés lancées par Smith lors du premier quart du premier match de la saison. C'est donc dire qu'il a capté 2 passes dans ses 7 autre parties. Si Johnson avait encore la moindre valeur comme receveur, est-ce qu'on s'entend qu'il aurait plus de passes captées à son actif?

Dans les 2 parties où Johnson a été blessé, Deslauriers a capté 5 passes. Qu'est-ce qu'on attend pour laisser Johnson sur le banc et mettre Deslauriers à sa place? On va déjà avoir progressé en faisant ce simple changement.

As football fans we might not like to hear this, but there was definitely a business and PR aspect to Johnson`s signing. The hope being Johnson would draw more fans than a Deslauriers or Stafford. There is a stadium that needs to be filled.

Of course that hasnt worked out. But really nothing has with the QB and off. coaching changes. S.J. Green - 18 receptions for 252 yds.??? To me thats the equivalent of Johnson`s 4 receptions.

Now that the coaching situation has somewhat stabilized and Crompton appears to be a legitimate QB, I want to see what Johnson can do over the next few games. If he sucks I`ll be the first to admit it. And if he does well I promise not to gloat.

C'est un point de vue qui se défend bien. Mais pour ma part, puisqu'on a vu ce que l'équipe peut faire dans les mêmes circonstances avec un autre que lui, je crois qu'on peut maintenant passer à autre chose. S'il y a eu un effet Johnson au début de la saison, son ineptie sur le terrain fait n'a maintenant plus d'impact sur la vente des billets. Seules les victoires en auront dornéavant.

Once you start signing players to fill seats, instead of putting the best possible product on the field, you are halfway to being an owner of the old Ottawa Rough Riders. We do not want to go down that path. The best way to market the product ... is to win.

C'est vrai, mais on a vu avant la saison un paquet de "Think Big, 'stie!" partir en peur avec cette annonce. Ils écrivaient des niaiseries comme "Enfin un joueur qui vaut la peine d'aller voir jouer" ou "Je vais recommencer à aller voir des matchs des Alouettes" ou "J'aime bien mieux voir un joueur comme lui que de payer pour aller voir des joueurs finis comme Deslauriers ou Whyte", et j'en passe et des meilleurs.

Où sont-ils maintenant, ces gens? Ce sont les premiers à vomir sur les Alouettes mais JAMAIS ils ne critiquent Johnson. Jamais ils ne disent qu'ils ne livre pas la marchandise. En d'autres termes, Johnson est toujours un receveur-étloile, dans une classe à part, mais son inutilité ne contribue pas aux déboires des Alouettes. C'est assez schizophrène comme comportement.

Don't worry about it. The Als need 25 000 faithful fans a game. These people have been around since cable television brought the CFL in Canadian living room and it won't change. Western fans are much more respectful, they can actually talk intelligently about the game and enjoy both for what they are without puking on their own.