Calgary @ Montréal

Compte tenu de la situation des quarts-arrières des Alouettes, inutile de dire que toutes les attentes que je pouvais entretenir pour cette saison sont maintenant passablement réduites. Ce sera une troisième année de merde et il faudra s'accrocher aux bonnes choses qu'on verra de cette équipe lorsqu'il en aura.

Dans la partie qui s'amène, les Alouettes devront être plus opportunistes. Quand ta défensive te donne 3 revirements dans une demie et que le mieux que tu en tires est 3 points, ce n'est pas quelque chose pour s'emballer.

J'espère que Bridge va garder en tête qu'il n'est pas prêt pour le rôle qui l'attend, et qu'il conservera confiance en ses moyens. Quoiqu'il arrive, il doit faire du mieux qu'il peut et ne pas prendre sur lui les insuccès de l'attaque même si c'est lui qui en arrache. N'Importe qui en arracherait dans sa situation. Bridge doit retenir les bons coups et apprendre des moins bons. Il est à la dure école même s'il ne l'a pas cherché. Sa situation commande donc plus de clémence, à commencer par lui-même. Il doit demeurer exigeant envers lui, mais en même temps se donner la chance de se rendre là où il devrait être pour avoir une idée honnête de ses capacités. Il n'a pas encore eu assez de travail de fait avec lui pour penser qu'il peut être un vrai partant maintenant.

J'espère que le jeu au sol sera meilleur que ce qu'on a vu. J'ai été assez déçu de cette facette du jeu en général, surtout qu'elle a été sous-utilisée. Avec les quarts que nous avons, une attaque équilibrée est absolument nécessaire.

I'm not expecting a win at all. I just want to see some positive gains at the QB position and with our offense in general.

Calgary is also a team in Transition. BLM is throwing interceptions all over the field and his oline is a work in progress. Win or lose the Als need to be competitive.

Als will audition both Bridge and Cato and will decide at the end of the week who starts.

We won games last season with Crompton, where he just did enough and didnt turn the ball over. No reason why we cant do the same with Bridge and/or Cato. But again I`m putting the spotlight on Schonert and how he game plans and calls plays.

Our defense has to hold up its end of the bargain, and hopefully Bede and Logan can give us much better field position than we received last year.

Probably just strategy to confuse Calgary. Higgins did the same thing last week with the kickers even though Whyte himself said he was not dressing.

Yeah. Schonert's play calling against Ottawa left the defense on the field for THIRTY SEVEN MINUTES.

Wow, just wow !

Hard to confuse Calgary when practices will reveal who's taking first-team reps and who's not. And there is no way any sane person would split reps between QBs just to confuse the opposition.

I don't think Higgins confuses any team at any point be it a practice or game.
Creativity is not his strength.

His own players, now, that's a whole different story... :lol:

Creativity is not his strength.
Still waiting to find out what his strength actually is. ;)

The ability to talk while say nothing.

:lol: Preach it, JB!

http://cdn.discogs.com/R7ICgLnjOhv1gbWOuIK5KPQWOig=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-2061203-1261646898.jpeg.jpg

You're like a dull knife, you just aint cuttin'
You're talkin' loud, and sayin nothin'
and sayin' nothin'

Great song. I love James Brown.

Me too! :rockin:

Zurkowsky is saying Crompton is going on the 6 game Injured List.

Like sticking the mini spare back in the trunk

Not even going to feign sorrow at this news. I mean, no one likes seeing a player injured, but Crompton being out is probably the best thing to happen to our QB situation this year.

And theyre claiming its a dislocated pony tail.

J'ai bien hâte. Les Alouettes ont pris le Rouge et Noir à la légère lors du dernier match. Ils ne se permettront pas de faire la même chose contre les Stamps qui constituent la meilleur équipe du circuit sur papier.

En attaque, je suis heureux de voir Cato. J'aimerai aussi voir Rutley en uniforme. Même si Sutton a été efficace au sol, il a eu du mal sur ses lectures de blitz adverse. Si cela se reproduit contre la ligne défensive des Stamps, attention. Je m'attends à au moins un gros jeu de Fred Stamps. Ce n'est qu'une question de temps. Il était démarqué dans les zones profondes trois fois lors du dernier match mais Crompton et Bridge n'ont pas pu ajuster leurs passes pour lui. J'aimerai voir Logan et Rutley sur le terrain en même temps pour faire réfléchir leurs gros chevaux (Hughes, Bishop III). On a trop vu les Volny, Blanc et Beaulieu lors du dernier match. Je comprends qu'ils ont leur utilité comme dépanneurs ou bloqueurs mais c'est une arme en moins, un mal de tête en moins pour la défensive des Stamps.

En défensive, j'aimerai que Hefney prenne la place de Brown comme demi et que Coleman remplace Hefney comme demi de coin. Hefney s'est bien débrouillé lors du dernier match contre Chris Williams mais j'ai trouvé que Brown en a beaucoup arraché. Je ne suis pas certain qu'il ait encore sa place. J'insérerai Coleman parce qu'il a la taille pour tenir tête aux grands receveurs éloignés des Stamps. Il faudra aussi trouver un moyen de mettre de la pression sur BLM comme l'ont fait les Tiger-Cats. A part Bowman, j'ai trouvé que la ligne défensive a stagné la semaine dernière. C'est à AMC, Knapton et Irvin de se lever. Si BLM imite Burris, il faudra que les secondeurs se rapprochent de la ligne de mêlée. Ils étaient à 10 verges de la ligne sur bien des jeux si bien que Burris a plusieurs fois profité des petits espaces au centre du terrain sur ses passes.

Wow...many of the comments on here are beyond child-like and mean spirited. I'm beyond speechless. This is what the als fan base has become hey? At least on here. Un REAL.
Enjoy your time here.
I have to say I am shocked.