Les Stampeders s'amènent sans même se sentir obligés de mettre Mitchell sur le terrain. Drew Tate sera le quart partant, et rien ne permet de penser qu'il ne pourra pas livrer la marchandise avec l'équipe qu'il a sous la main. La seule chose qui pourrait porter ombrage à la victoire des Stampeders, c'est si Tate se blesse de nouveau, comme il en a eu l'habitude depuis le départ de Burris.
La partie a beau être à Montréal, les forces en présence sont à ce point inégales qu'un écart de pointage de 21 points serait presqu'une victoire morale!
Je ne ferai pas l'autruche : je m'attends à un massacre par les Stampeders, rien de moins.
Si j'étais Higgins, je donnerais une semaine de repos à tous mes partants, pour permettre à mes substituts de voir un peu de jeu dans ce qui est une cause perdue d'avance et à mes partants de soigner leurs bobos.
Je ne crois pas que le fait que les Alouettes se fassent massacrer par l'équipe qui a massacré toute la ligue soit un facteur décisif qui fasse que Higgins reste ou parte. Je crois que c'est avant tout l'absence de progression de l'équipe qui fera la différence à la fin.
You never know in the CFL but the odds are not in the Als favour. Best team in the league coming in with a motivated Cornish who Hebert took out with a tackle to the head and a QB trying to prove he can be a top notch starter in this league (cause it won't be with Calgary as long as BLM is around) and it could be ugly. I just hope the Als don't wait until Crompton has had seven two and outs to pull the plug. If this team is going to suck at least let Tanner entertain us.
Indeed. Crompton really hasn't been that much better than Troy Smith the past few weeks. It would help if they ran the ball effectively in the first half to allow him to settle into a rhythm. He has such bad starts to games, and those bad starts often last a full half before he gets it together. We can't afford to have seven two-and-outs against the best team in the league. Even if you don't score points, at least move the football a bit and win some field position while keeping your D off the field.
In any case, this is all just putting lipstick on a pig. Crompton isn't the franchise QB. Nobody on this current roster is the franchise QB IMO (Marsh? maaaaaybe in a few years). At this point, I just can't wait for the season to be over. There is absolutely no joy in watching Alouettes football anymore.
C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas en soi cette partie qui fera la différence. C'est ce qui ne se passe pas au sein de l'attaque qui le fera.
Si les Alouettes avaient une attaque seulement capable de mettre au tableau 3 séquences offensives bien soutenues de plus par partie, il serait déjà difficile de les battre. Le problème a très bien été illustré par la dernière partie : cette équipe est incapable de développer une attaque qui peut soutenir ses séquences offensives, quelles qu'en soient les raisons. À la fin, Higgins devra assumer cette situation. La suite du calendrier comporte beaucoup de parties contre les équipes de l'Est. Si les Alouettes ne parviennent pas à être des éliminatoires avec la faiblesse de la division, ce sera ça qui sonnera le glas de la présence de Higgins à Montréal.
Les Alouettes devront se trouver un Noel Thorpe offensif pour espérer renouer avec l'excellence. Je crois que ça arrivera, mais pas cette saison. Higgins va finir sa saison et sera remplacé.
En conclusion, c'est l'ensemble du travail de Higgins qui va justifier son départ, pas cette seule partie contre les Stampeders.
My main interest at this point is the Als QB situation. Id like to think its growing pains for Crompton but am certainly not certain. He seems to be regressing if anything, Vercheval saying he had a great deal of problems reading the Eskimos zone defense. But the game plan he was given totally sucked.
For what it`s worth, not much probably, Popp said last night that Troy Smith could resume practicing this week.
The Stamps are pretty banged up - besides Mitchell they lost WR Marquay McDaniel (although Joe West will be back), their ace DE Charleston Hughes, and DT Demonte Bolden. But Hufnagel always does a great job of just plugging the next guy in.
And Cornish is said to have a chip on his shoulder from the Hebert hit. As if he needs the chip with the outstanding way he has been playing.
Les Stampeders n'ont pas le choix de "se passer de Mitchel", LeStaf; en effet, il est trop blessé pour jouer. Je ne serai pas surpris qu'il doive s'absenter pour plus d'une partie.
"Une semaine de repos à tous les partants" Es-tu sérieux, LeStaf? Serait un affront aux partisans. Qu'entends-tu par partants? 24 joueurs? Par qui les remplacerais tu?
Même si les Stampeders devraient gagner, ce n'est pas une garantie.
The blind leading the blind at this point. Plenty of blame to go around, certainly. I don't think Crompton will be the guy, but it's also clear that Dinwiddie is in way over his head as OC (which is understandable). Every so often, he'll put together a solid game plan, but too frequently, he isn't putting the offense in a position to succeed. And the disconnect between game plan and personnel last game that Hfx pointed out (dressing Sutton but not running the ball) made it clear that Dinwiddie isn't ready for this job.
Richard, je sais bien que les Stampeders n'ont pas le choix. C'est assez clair, merci.
Ce que je veux dire par mon ironie, c'est que dans l'état où sont les partants de la ligne offensive, compte tenu du fait que les Alouettes affrontent une équipe mille fois meilleure que la leur, quitte à aller se faire marcher dessus par la défensive des Stampeders, autant soigner notre ligne offensive pour revenir meilleurs contre les équipes de l'Est. On ne gagnera pas grand chose avec Bourke, LBJ et Perrett jouant à 70% de leur capacité de toute façon, sinon courir la chance d'en perdre un ou deux pour le reste de la saison.
Je sais bien que ça ne se fait pas. Que ça constituerait un affront aux partisans et que, de toute façon, on n'a pas un remplaçant pour chaque partant. Mais je voulais illustrer à quel point cette saison est pénible pour les indéfectibles supporteurs que nous sommes, surtout après celle qui a précédé.
Je crois que tout le monde, Dinwiddie inclus, savait dès le départ qu’il n’a pas le bagage pour faire ce boulot. C’est probablement ce qui explique la tolérance que nous pouvons avoir pour les insuccès de l’équipe présentement. C’est toute l’attaque qui est tout croche, à commencer par le livre de jeux, les choix de jeux et ça finit dans l’absence d’exécution.
Je ne suis pas aussi catégorique au sujet de Crompton. Il a démontré des choses que nous n’avons vues que sporadiquement chez Smith l’an dernier, mais avec plus de précision en général. Crompton arrive sur le terrain sans avoir eu le temps qu’il faut habituellement à un quart pour s’acclimater à notre football. Son apprentissage sera donc plus difficile et il y aura d’autres prestations où il paraîtra aussi mal que ce que nous avons vu. Mais ça ressemble aussi à ce que nous avons vu de Calvillo sous Hawkins-Miller-Berry. Je suis disposé à laisser du temps à Garcia pour monter son poulain. Même s’il devait devenir un vrai partant, Crompton ne fera pas gagner toutes les parties aux Alouettes et il aura ses mauvaises sorties.
Pour l’instant, je ne vois pas comment Smith ferait mieux que Crompton, et de même pour Brink ou Marsh. C’est déjà une saison à oublier. J’aime autant qu’on aille au fond de l’aventure Crompton plutôt que de passer son temps à jouer à la chaise musicale avec les quarts. Buono a été pris pour faire ce genre de parade en 2009 et en 2010. Mais un moment donné, il faut se décider et vivre ou mourir avec un des gars qu’on a sous la main. Vivre ou mourir avec lui, mais aller au fond de l’histoire avant d’en tirer les vraies conclusions. Ce n’est pas avec une relève (some toute assez réussie), 2 victoires et une défaite qu’on sait vraiment ce que Crompton a dans le ventre.
Je n'ai pas lancé la serviette concernant Crompton; de même concernant Troy Smith. Je préfère Smith à Brink. Si Smith est apte à revenir au jeu, après son absence de 6 matchs, qu'on l'ajoute à l'alignement. Les Alouettes auront encore 6 matchs à jouer, dont 5 contre les Equipes de l'Est et 1 contre Saskatchewan sans Durant.
I`ll say one thing for Crompton and that he has looked better than Tino Sinseri did against Ham. He was a total deer in a headlight, holding onto the ball way too long. So perhaps a little patience is required of relatively new QBs.
But Popp last night on the Als This Week (Weak?) did not seem to be sold on Crompton, which to me was telling.
Remember, this is the same bunch of genius that dumped Messam. Chamblin and Cortez found a way to make him productive I have a feeling Cortez would have Marsh progressing nicely too... I have no faith in Higgins as HC, Dinwiddie its growing pains. He was not ready to be the OC.
Against Hamilton we won with two offensive drives (an anomaly thanks to 1 TD on ST and one from the defense really) in Edmonton we had ONE drive. Who they kidding ?
I know, it's sad. At this point, there is too much evidence to the contrary to suggest that suddenly a light will go on for the offense. One thing I do hope: that the second the season is over, Popp swings the axe on Higgins and we begin the search for a head coach IMMEDIATELY and make a timely hire. No more of this dithering until the spring after hiring season is over. Let's get back to doing things the right way. Conduct a professional, diligent search for a HC and make sure that process isn't interminable. Let your GM make a timely hire. Then get the frack out of the way and let your new HC fill out his coaching staff. Chain of command, mofos.
Cortez a réussi à bien faire paraître tous les porteurs de ballon qu'il a eus sous la main en tant que coordonnateur à l'attaque dans la LCF depuis 2007.
Je crois que les succès de Messam ne sont pas tant dus à son talent comme à la compétence de Cortez en la matière. Dire qu'il a commencé chez les pros comme entraîneur des porteurs de ballon à Montréal...
The Als have added Int. QB Jerrod Johnson-6.5,250- to their practice roster. He was on the Bears practice roster in 2013. Last July, Herb wrote that he had a tryout with the Als at the same time as James Rodgers who is now on the team.
Everything will/should be done to find a number 1 QB. Still the number 1 issue. Yes, there are other issues, but QB is number 1.