Bowling in

Bowling in for Saturday ?

http://alsinsideout.com/the-snap/bo-knows-returning/

If he is, I sure hope Rod Black isn't doing the game. . .

Black: Bowling his way to the 5 yard line.

Black: Bo knows [insert noun here]. x100

I hope he has a awesome game. We all saw the potential in the pre-season, now I hope he proves his coaches wrong, that he should of started a long time ago. I would literaly piss myself if he scores a TD and they do the bowling pin celebration. :lol:

Moi aussi, ne serait-ce que parce que ça voudrait aussi dire que les Alouettes gagneraient.

Cela dit, je ne suis pas certain qu'il est le marchand de vitesse dont les Alouettes auraient bien besoin présentement. Bowling m'apparait plus moulé pour les tracés courts et moyens. Verra-t-on aussi Maypray comme receveur? On sait qu'il a de la vitesse et pourrait devenir une alternative à la perte de Watkins sur ce plan.

Si tu ajoutes Maypray comme receveur,qui exclus-tu? Watkins a été remplacé par McCuller et Bowling va remplacer Slaughter. Dublanko devrait être des 42 joueurs "habillés', en remplacement de Bourke.- non à sa position,mais comme joueur canadien-.

Richard

Ma réflexion était sur le choix de prendre Bowling OU Maypray, principalement sur la base du type de receveur qu'ils peuvent être. Maypray manque d'accélération (et surtout de d'instinct de décision) comme retourneur de bottés mais pas de vitesse comme receveur. En ce sens, il complèterait les qualités de nos autres receveurs. Bowling me semble plus un type de receveur passe-partout, un peu comme Bratton. Il m'apparaît que notre arsenal de receveurs sera moins diversifié avec Bowling comme receveur qu'avec Maypray.

Pour ce qui est du poste de retourneur de bottés, Bowling ne fera sans doute ni mieux ni pire que Maypray. Le plus gros problème est en avant d'eux, et il n'a jamais été réglé, ni même été près d'être réglé.